OPH DRANCY BUG ET GALERES

LOCATAIRES OPH DRANCY, TU PAYES ET TU TE TAIS…

en italique propos de locataires OPH DRANCY sur facebook

Bug Informatique Ce n’est pas fini !!

(Bug qui tri son action dans le réseau de quartiers de l’OPH DRANCY)

« En tout cas bravo l’oph pour la non information. C’est facile de faire la sourde oreille personne ne répond depuis ce matin. C’est quand même grave, vous mettez des infos pour les vacances le parc mais vous mettez les gens dans la merde et y’a personne pour les prochaines élections, je vais bien reflechir »

« J’ai vu ou ce trouve l’erreur la somme qui me doivent pour leur régulation, il es noté quel es remporté sur ma quittance.
Et non ils l’ont pas mis dessus.
Mais je vais quand même faire une vérification de tout car les charge on drôlement augmenté et de grosses sommes qui me laisse dubitatif »

« moi mon gardien est en vacances, on a  une lettre comme quoi notre résidence n’est pas conserné mais j ai 300 € en plus sur mon loyer et je ne sais pas d’ou cela sort. On a pas eu de poignée ou de porte en or donc je me pose des questions et moi c’est sur je ne payerais pas mon loyer de ce mois si on ne me justifie pas clairement mon augmentation »

« Je compte régler que mon loyer le temps que la situation soit plus claire. Dans ma résidence tout le monde est dans le même cas que moi. La première quittance nous 1000 euros à payer en plus, après rectification nous avons 600 €… C’est du grand n’importe quoi »

oph bug

2eme tour

PAYE ET TAIT TOI…

OPH DRANCY LA GALÈRE

« Des locataires on demandé que des photos soient prises et envoyées à différents services.

Il semble en effet peu admissible de laisser cette cité et le foyer de personnes âgés dans un tel état de délabrement et de saletés.

Les barrières à l’entrée sont absentes(cassées) depuis plusieurs mois, de ce fait la cour devient un parking public.

Le portillon d’accès à la cour du foyer soleil est hors service depuis plusieurs semaines.

La cour est rarement nettoyée et pas entretenue.

Les accès au garage en sous-sol et le garage sont couverts d’immondices.

Tout ces faits ont été signalés à plusieurs reprise, au gardien entre autre.

Réclamations cité R.ARON et Foyer soleil »

PUNAISE  !!

punaise

« Bonjour a tous !!!!

Voila ce que je vois affiché pres de l’ascenceur , depuis quelques jours je me retrouve avec des boutons qui me grattent , je vais voir mon médecin qui me confirme que ce sont des piqures de punaises de lit ( ce que je n’ai jamais eu chez moi )
Je vais a l’oph qui bien aimable me donne un rdv pour traiter mon appartement, mais qui me fait comprendre aussi que si il n’y a que moi qui traite et pas mes voisins cela ne va rien changer . Après explication, ils me confirment , qu’ils ne traitent que les demandes individuelles. En gros, c’est à nous locataires d’aller a l’oph et demander de traiter nos appartements , sinon ils ne font pas de collectif .
En gros, là ils vont traiter mon appartement mais cela ne va servir a rien !!! 😡😡😡😡
Tour Neruda , chers Voisins , je pense que là nous devons faire quelque chose . »

POUBELLE

« Que fait l’agence oph de Avenir et les gardins depuis samedi, les poubelles ne sont pas ramassées ???  Quelle  honte de vivre dans une merde pareil …. »

FROID

froid

« Est ce normal vu les charges que je paye et que chez moi il fasse 17 degrés ..

Là cest trop !! Je suis locataire à la mairie de drancy .

Faite quelque chose l’oph s’il vous plait . »

 

Une seule solution pour les locataires, adhérer et construire sa section « amicale de locataires » indépendantes et représentative (et non une officine du propriétaire l’OPH Drancy)

A Drancy, après enquete sur Mon Drancy (voir nos articles) , seule la CNL nous semble indépendante et organisée. le lien CNL DRANCY

le site nationale de  la Confédaration national du logement