DRANCY LA MAIRE VŒUX PAS DE CGT QUI MENTENT AU PERSONNEL SEULE ELLE A LE DROIT…

LA MAIRE DE DRANCY MONTE LE TON

Après la réception des Very Important Personnality (VIP), la Maire de Drancy s’adresse au personnel communal par un écrit que conteste la CGT des fonctionnaires sur leur site

Sur le première étape, les invitations ne semblent pas être parvenue a temps, mais les adhérents UDI (même des villes alentours) sont tous présents…

miam 2

miam 3

miam

udi 2udi

LA MAIRE DE DRANCY EST EN COLÈRE

monsieur-ou-madame-lagarde

Les faits (source Site CGT Drancy)

La CGT illustre dans son journal du comité technique de décembre 2019 et par un article du Parisien que les Maires restent dans les strates en lien aux habitants. (il suffit de voir l’image et de lire le texte qui l’accompagne)

La CGT, au vu de la reconnaissance de la sur-compensation des « usagers dans les quartiers difficiles de Drancy » qui ont des besoins plus important du service public, demande :

– La NBI pour tous les agents (Indemnité reconnue à la retraite)

– Une augmentation de la prime de février. (Prime qui dans un futur pourrait être reconnue à la retraite)

Les revendications sont claires. La CGT n’y voit rien de politique…

« Vous et les autres (Madame le Maire de Drancy) cela ne bouge pas pour vos indemnités mais pour les agents ont veut que cela bougent… pour nos indemnités. »

DE LA REVENDICATION SYNDICALE DE BASE.

Mais tout comme la CFTC Drancy qui n’aimait pas les écrits des journalistes du parisien sur la CGT Drancy, voilà que la CGT serait coupable, la Maire serait victime mais… On ne sait pas pleinement de quoi ?

LA CGT NOTE QUE :

LA MAIRE NE RÉPOND PAS AUX DEMANDES REVENDICATIVES DES AGENTS

PAS DE RÉPONSE SUR NOS PRIMES !!!

Dans un « laisser penser » dixit de madame le Maire et qui interpréterait que les agents de la ville de DRANCY seraient incapable de lire des éléments de données parfaitement illustrés par une image du Parisien et son article accompagnant de la CGT.

Madame le Maire, tout comme la LREM présidentielle traite la CGT des territoriaux de Méchant Menteur…

La CGT sourit de la publicité que nous fait notre employeur par ses 2000 TRACTS COURRIERS (au frais des contribuables de Drancy)

La CGT, premier syndicat de la Ville de Drancy rappelle, que sa direction composée de près de dix représentants CGT mandatés, d’élus CGT du personnel décident collectivement ( par une majorité ou non) de suivre les appels de la CGT confédérale et ceux de notre fédération des services publics.

Ainsi les appels sont collectifs et pleinement démocratique.

La CGT rappelle, que « Le droit de grève est un droit individuel exercé collectivement. »

La CGT respecte le droit individuel du choix de chacun des agents, syndiqués ou non syndiqué CGT.

La CGT informe comment fonctionne la CGT dans ses structures et pour ses militants qui au long de l’année « ont pour objectif de défendre des revendications professionnelles » (objectif de la grève)

Aux agents de la Ville de Drancy qui souhaitent aussi participer à la défense de nos retraites et nos revendications. Cliquez !

ENCORE MERCI A MADAME LE MAIRE DE DRANCY POUR SES PUBLICITÉS…

Ce jeudi 9 janvier 2020, moins de 300 agents sur 2000 agents de Drancy sont venus à vos vœux 2020, il fallait bien trouver quelque chose à dire de mal de la CGT… Ce jour ou 1 700 000 salariés / agents défilaient dans toute la France…

LA CGT DES TERRITORIAUX INVITENT MADAME LE MAIRE, UNE FOIS ÊTRE REDESCENDUE SUR TERRE, A CONTRIBUER POUR SA PART A LA LUTTE POUR LE RESPECT SOLIDAIRE DE NOS VIEUX JOURS ET DE CEUX DE NOS ENFANTS…

« Comprendre, c’est décoder les mots et c’est aussi mettre en parallèle un ensemble de traitements cognitifs de haut niveau pour rétablir les informations implicites et aussi construire une représentation cohérente, en convoquant les connaissances préalables du lecteur. »

LA CGT DES TERRITORIAUX DRANCY

NE FAIT PAS SEMBLANT

MADAME LE MAIRE,

ELLE FAIT !!!!

 

Il semble que Madame la Maire est quelques difficultés en interne, trouvant comme le gouvernement une cible sur le syndicat CGT local qui selon nos sources est le premier de la Ville de Drancy.

Bientôt, elle va nous dire que les grévistes sont en arrêt maladie, sont en congés… (arguments LREM)

La Maire de Drancy, peut être en manque d’opposition, balance à un niveau bien bas pour notre démocratie respectueuse de l’autre.

Quand a son sur qualificatif de MENTEUR à la CGT qui déclare NON COUPABLE, sans doute a t- elle pris des leçons de celui qui dégaine plus vite que son ombre  l’ancien maire J C LAGARDE, mari de Madame par son :

 » JE VOUS AI MENTI »  source Parisien du 

Mon Drancy soutien les grévistes, la CGT, car la société a besoin de contradictoire pour avancer et les syndicats comme d’autres structures d’équilibre sont des gardes – fou…

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.