REPOSE EN PAIX
L’ex compagne, de cet homme discret mort suite à l’action de la Police à Drancy, a souhaité ajouter un message sur le post facebook de Madame la Maire.
Nous pensons utile de faire connaitre ces élements informels.
Nous ajoutons les textes facebook précédents afin que les habitants de Drancy aient l’ensemble des eléments.
Ainsi,nous remercions l’ex compagne de « cet homme discret » de l’usage du lien de notre article MON DRANCY (photo du message)
Pourtant si critiqué par Madame la Maire de Drancy…
« …votre coup de com’ est tout simplement honteux et répugnant. Je doute que la famille apprécie. » dixit Aude Lagarde
Madame la Maire, à contrario de vos écrits, l’ex compagne a usé de notre article que vous qualifiez de « honteux et répugnant »
MON DRANCY N’ EST PAS LA POUR BLESSER, IL EST LU PAR LES HABITANTS DE DRANCY POUR L’INFORMATION, RETABLIR LA VERITE BAFOUE PAR LA PRESSE ET LA MEMOIRE QU’IL TRANSMET…
Nous comprenons aussi l’expression défensive sur le site de facebook de madame la Maire de Drancy et le lien d’amitié qui lie Karen et Aude LAGARDE…
(source publique facebook)
Afin d’étre pleinement complet sur le coté « discretion pour la famille » des écrits de madame la Maire de Drancy.
MON DRANCY N’EST PAS LE FIGARO…
Extrait de l’article…
Source l’article complet du figaro
MON DRANCY N’EST PAS LE PARISIEN
source parisien article complet
Enfin, pour comprendre :
Pourquoi MONDRANCY a émis une demande d’actualisation de la situation de son Post (sans entrée dans les détails) sur sa page facebook de Madame la Maire de Drancy :
Une image animée montrant un rire aux éclats suite à un Rest IN Peace (RIP) (Repose en Paix) d’un habitant de Drancy est publié sur le post de madame la Maire avec un « FAKE LAUGHTER » inadapté, mais cette publication ne l’affecte en rien….
NOUS NOUS AVONS ETE GENE… CAR LE FAKE EN BOUCLE EST BIEN FAUX… NOUS AVONS RETABLI LA VERITE… QUE VOUS N’AVEZ PA SU MESURER MADAME LA MAIRE…
Mais, ce qui gene, pour madame la maire de Drancy… c’est MON DRANCY
LA POLICE DEVRA DONC S’EXPLIQUER SUR SON ACTE…
OSEZ LE DIRE MADAME LA MAIRE… POUR QU’IL REPOSE EN PAIX….
Nous rappelons à nos lecteurs que MON DRANCY, n’appartient qu’aux Drancéens qui construisent son contenu. Il n’appartient à aucun parti politique, de la ville, ni d’une autre planete. Il ne se présente à aucune élèction politique ou autres…Toutes rumeurs sur les editeurs ou concepteurs d’articles sont fausses. Sa gestion est citoyenne, comme à PUTEAUX cité en référence… Dedicace à Christophe Grébert, du précurseur MonPuteaux.com.