LE COLLABORATEUR DU MAIRE DE DRANCY DANS LE COLLIMATEUR

parisien 30 mai 2019.jpg

« J’ai 55 ans, trente ans d’engagement politique et vous pensez que j’aurais attendu l’âge de 50 ans pour devenir une caillera (NDLR : une « racaille »), un truand ? Non ! Je suis le même que celui qui a travaillé à Drancy et Angoulême. » Le premier adjoint est en effet le « collaborateur du maire de Drancy », depuis dix ans, comme il le précise. A temps partiel, depuis fin 2014, toujours selon ses propos.

Son bureau à la mairie de Drancy aussi perquisitionné

Les enquêteurs ont également perquisitionné son bureau à la mairie de Drancy, dirigée par Aude Lagarde (UDI) ainsi celui qu’il occupe à Bobigny, en tant que premier adjoint.

Tablettes, ordinateurs, clés USB, disques durs externes et des piles de documents ont été fouillés soigneusement par les policiers. « Des clés USB, j’en ai plein sur moi. Je m’en sers pour tout le temps pour travailler », s’agace légèrement Christian Bartholmé, en plongeant la main dans la poche de son veston, pour en sortir trois.

Les enquêteurs se sont également rendus à la DRH puis à la DSI (services informatiques) de la ville de Bobigny, pour accéder à l’ensemble des messages de sa boîte mail. Mercredi, Christian Bartholmé n’avait pas non plus récupéré son téléphone portable.

Source le Parisien

La question mérite des suites de Marianne...

marianne 2016.jpg

Malgré sa condamnation pénale pour  « violences en réunion ». Condamnation qui figurera dans leur casier judiciaire. Ils devront également verser 10 000 euros à Sabrina Saidi au titre du préjudice moral subi et 3 000 euros pour les frais de dossier.

Comme il est dit dans le Parisien, « Le premier adjoint est en effet le « collaborateur du maire de Drancy », depuis dix ans, comme il le précise. A temps partiel, depuis fin 2014, toujours selon ses propos. », nos deniers publics de Drancy servent à payer « a MI-TEMPS » cet élu Maire adjoint (indemnité financière de Bobigny) UDI de Bobigny pour un cabinet du Maire de Madame LAGARDE Maire de Drancy..

Il appartient à l’autorité territoriale d’apprécier, sous le contrôle du juge administratif en cas de recours, si les mentions contenues au bulletin n° 2 du casier judiciaire sont compatibles ou non avec l’exercice des fonctions qui seront celles de l’agent concerné.

MADAME LA MAIRE, VOUS AVANCEZ QUOI AUX HABITANTS DE DRANCY ? QUE LES « VIOLENCES EN RÉUNION » SONT COMPATIBLES AVEC LA FONCTION DE COLLABORATEUR DU MAIRE DE DRANCY ?

famille UDI.jpg

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme.

Non.. non,  ce n’est pas une fake news madame Lagarde…

C’est malheureusement une vérité de fait pour les habitants de Drancy..

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.