DRANCY LA MORT D’UN HOMME DISCRET

Un homme est mort… à Drancy…

drancy

Aucune média ne relate cette situation en prenant en compte son précédant et récent acte de bravoure à Drancy…

Aucun message de la Maire, ni du Député sur son arrestation ayant conduit à sa mort après que la Ville de Drancy et le Député aient relaté son acte de bravoure en mai 2019…

media drancy page 17 mai 2019

Mais que se passe t il ?

Sur facebook la maire ouvre un post

La population s’exprime, puis au drame qui amène la mort de cet homme lors de son arrestation par la police, les « REST IN PEACE » RIP, s’efface du post de la Maire de Drancy… Les habitants se posent des questions ???

Pourquoi une telle attitude dans cette période ?

facebook Maire drancy.jpg

facebook Maire drancy 2

facebook Maire drancy 3.jpg

facebook Maire drancy 4.jpg

Les extraits du facebook sont ceux publiés (la chronologie des posts des habitants n’est pas logique dans leurs publications et le fonctionnement facebook) Certains post sont bien effacés…

Mon Drancy aurait aimé un mot de madame la Maire pour la famille…

IGPN SAISI SUR LE DÉCÈS DE CET HOMME

parisien Drancy.jpg

source le Parisien 

FR3 relate la dernière actualité 

FR3 DRANCY

Expliquez vous sur ce silence sur la page de la Ville de Drancy et sur votre page madame la Maire, cet homme mérite que l’on redresse les propos du fait divers décrit…

 

 

3 réflexions sur “DRANCY LA MORT D’UN HOMME DISCRET

  1. Bonjour,
    J’ai fait le choix de présenter mes condoléances et de soutenir la famille ainsi que les proches de M. Ferrières dans un cadre privé, dès les premières suivant le décès.
    Quant aux propos tenus par la presse, mes responsabilités m’imposent de m’abstenir de tout commentaire sur une enquête judiciaire en cours. Cela n’altère en rien le caractère héroïque de l’action de M. Ferrières.
    Enfin, je tiens à rétablir la vérité quant aux mensonges habituels développés sur ce blog. Ma page Facebook ne fait l’objet d’aucune censure.
    L’interrogation de l’internaute a été postée le samedi 25 mai à 18h37, soit le lendemain du premier message de condoléances du vendredi 24 mai à 21h35.
    Votre capture d’écran laisse apparaître votre choix de lister les commentaires par pertinence, dont seul Facebook a le secret, plutôt que par ordre chronologique.
    Diffuser de fausses informations au sujet d’un événement tragique afin d’assurer votre coup de com’ est tout simplement honteux et répugnant. Je doute que la famille apprécie…

    Aude Lagarde,
    Maire de Drancy

    • Nous n’allons pas répondre à votre tardive réponse publique qui ouvre une polémique stérile aux habitants de Drancy . Nous resterons sur notre article qui demandait sur facebook et internet : « Mon Drancy aurait aimé un mot de madame la Maire pour la famille. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.