1er temps Vendredi 10 mai 2019, la Maire interdit les bivouacs sur la place de l’hôtel de Ville de Drancy…
2 éme temps Samedi 11 mai 2019, la Maire interdit s’autorise les bivouacs sur la place de l’hôtel de Ville de Drancy… mais l’interdit aux citoyens…
Mais souvenez vous notre municipalité qui prône dans son article 3 de son arrêté « Les manifestations a caractère religieuse sont interdites sur l’espace public »
Mais la ville de Drancy s’autorise ce genre de banderole pleinement ciblé sur l’espace public…
Mais de mémoire de 2008, la municipalité UDI avoue et se félicite de son mensonge aux habitants. Y en a t il d’autres ?
Pendant ce temps, une femme enceinte est à la rue, ce matin un jeune a été conduit au urgence. Un enfant de 4 mois et sa mère font partie des 50 personnes à la rue.
Mais le plus inquiétant est que l’on refuse l’accès aux toilettes du centre administratif pendant les heures d’ouverture du centre administratif de la place de l’hôtel de Ville suite à l’arrêté de madame la Maire. Et d’autres personnes, dans le même temps, elles ont ce droit d’accès…
Le principe de dignité est de laisser l’accès à tous aux toilettes, à des douches, et un accès pour un temps déterminé de la nuit à un lieu abrité. (gymnase de 23 h à 6 heures)
Vous avez des vêtements chauds qui ne servent plus, déposer les à la place de l’hôtel de Ville de Drancy, ou plutôt Place « de la dignité respectée par les citoyens de Drancy »…