Femmes, Femmes, Femmes

Les femmes vont être à l’honneur le jeudi 8 mars 2019

Revenons sur la destinée de deux femmes qui se croisent…

couple Drancy

Madame La maire de Drancy a de comun avec madame Pénélope Fillon qu’elles ont toutes deux épousés un homme politique, devenu député.

Toutes les deux furent attachés ou assistantes parlementaire…

Là semble s’arrêter la comparaison, puisque le couple Fillon a une procédure judiciaire en cours sur le caractère fictif des emplois de Madame…

Par contre, il reste de grande interrogation sur l’ancienne attaché parlementaire et maire adjoint de Drancy, avec deux autres mandats pendant cette période… (« Vice-présidente de la communauté d’agglomération de Drancy et conseillère régionale d’île-de-France. Cette élue très très cumularde et aux temps de travail stakhanoviste empile ainsi plus de 8000 euros par mois« )

le-maire-15

Le Parisien précise, les choses :  » Selon l’élu, la loi de 2004 n’interdit pas le cumul des fonctions d’adjoint et d’assistante parlementaire, car cette dernière « n’est pas employée directement par le maire sur ses fonds personnels, mais par l’Assemblée nationale sur des fonds qui lui appartiennent », précise Jean-Christophe Lagarde. Pour autant, des jurisprudences de 1992 et de 1997 interdisent ce cumul. Face au « doute » sur cette « incompatibilité éventuelle », Aude Lagarde démissionne donc de l’Assemblée mais « continuera de travailler de façon bénévole ». « Nous ne faisons pas cela pour l’argent », conclut Jean-Christophe Lagarde, tout en excluant de rembourser les indemnités perçues.« 

Ceci est confirmé dans une analyse de la Tribune  » Face aux critiques, l’élu a néanmoins précisé qu’elle « continuera de remplir et de fournir le même travail à titre bénévole« . »

Ainsi l’article de Madame Le Maire prend bien un autre sens :
 » Je dois donc faire deux fois mes preuves en tant que femme, puis en tant que femme de… »
Mais « DOUBLE PREUVES » de là a être attaché parlementaire, maire adjoint, Vice-présidente de la communauté d’agglomération de Drancy et conseillère régionale d’île-de-France en 2014 et en 2019, bénévole attaché parlementaire, Maire de Drancy et conseillère départemental de seine saint denis et 3ème Vice-Présidente de Paris Terres d’envol
Drancy a donc une SUPER GIRL ! Ou la Femme INVISIBLE élue cumulant  3 mandats !

tout son sens drancy

Personne ne travaille mieux que lorsqu’il fait une seule chose.” De Saint Ignace de Loyola / Exercices spirituels

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.