DRANCY JC LAGARDE JOUE AVEC SON NOM

Le Député Maire JC LAGARDE ne peut plus être Maire selon la loi. Il peut être conseiller municipal et doit démissionner de son mandat de Maire de Drancy.

Il a désigné Madame Aude Lagarde ( 6 éme adjointe au Maire et élue départementale) pour son remplacement.

Alors qu’il avait affirmé ne pas faire comme le Maire de Drancy Gayssot qui avait aussi été désigné par le conseil municipal de Drancy après la démission de Maurice NILES tête de liste aux élections municipales.

JC LAGARDE DÉNONCE, ET ENSUITE, IL APPLIQUE SANS ÉTAT D’ÂME.

DONNEZ VOTRE AVIS

Alors que la loi interdit le recrutement familial, le principe du détournement « ici de la parole donnée » peut être mesuré dans le futur résultat du vote du conseil municipal.

L’annonce du dernier DRANCY immédiat est étonnante «  JOUEZ AVEC VOTRE VILLE »

OU LA FAMILLE LAGARDE ??

2 réflexions sur “DRANCY JC LAGARDE JOUE AVEC SON NOM

  1. La Loi ne dit pas que les recrutements familiaux sont interdits. Cela concerne uniquement les Parlementaires, qui ne peuvent recruter des membres de leur famille. Il ne faut pas raconter n’importe quoi.

    Par ailleurs, la même Loi indique que c’est le Conseil municipal qui désigne le Maire, pas les électeurs, qui élisent les conseillers municipaux. Ainsi, tant Gayssot que Lagarde (mais lequel ou laquelle ?) ont le Droit, au sens légal du terme, de passer la main ou d’être désignés par le Conseil municipal pour devenir maire. Il ne faut pas raconter n’importe quoi.

    Par contre, vous avez raison de pointer les contradictions dans le discours de M. Lagarde, qui devient le roi en la matière… Il ne faut pas raconter n’importe quoi. Encore une fois.

  2. Nous sommes dans la parole donnée « Alors que la loi interdit le recrutement familial, le principe du détournement « ici de la parole donnée » peut être mesuré dans le futur résultat du vote du conseil municipal. »

    Nous sommes d’accord sur la loi (bien légère) et le fait de ne pas dire n’importe quoi….

    Les journalistes sont plus direct sur l’adoubement de la famille LAGARDE.

    La liberté d’expression permet une analyse, merci des précisions légales que nous avions négligé au vu de la présumé connaissance du citoyen sur celle ci.

    Merci de votre rappel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s