OPH DRANCY EXISTE T IL UN COURT CIRCUIT ?

 

C’est cru, c’est chaudMARTINE EST EN COLERE.jpg

C’est cru, c’est chaud, mais… Cela discute sur Internet sur les obtentions pendant la périodes électorale des appartements si recherchés à DRANCY.

Texte d’une citoyenne en colère (NB Nous l’avons appelé Martine ) :

À tous ces Drancéens spécialement, qui sont tenus par la gorges par le Député actuel ainsi que part sa majorité pour un appartement lol (108 appartements distribués lors de cette élection, j’espère que vs avez fait partie de la boucle au moins lol).
Cette politique d’être redevable, pourquoi vous l’imposer à vos enfants et à tout le monde ? Vous y pensez à vos gosses ? Égoïstes que vous êtes ?
Parce-que le prétexte « je pense à ma famille  » c’est totalement FAUX vous pensez qu’à vous dans ces moments là et peut être même sans vous en rendre compte.
Parce-que vos enfants plus tard auront-ils envies de « sucer » pour un intérêt public ??? Un appartement, un taf (à 1300 euros) une augmentation, une place en crèche…… Qui d’ailleurs je vs rappelle nous appartient déjà lol.
N’inculquez vous pas à vos enfants les vraies valeurs ? Le travail au mérite et par soi même ? Avoir un bon métier ? et pourquoi pas devenir propriétaire Insha Allah voir Chef d’entreprise ?
Il y a des voies légales et vous n’usez même pas de ces droits là non vous les bafoués et pour tt le monde de plus, qui grâce à votre ignorance deviendra sans cesse de cette manière et de cette PRATIQUE l’obtention d’un de nos droits légaux et légitimes.Vous dites penser à votre famille lol hors vous ne pensez qu’à vous même et déshonorer votre famille en étant tenu « par les couilles ou la gorges  » comme vous préférez……
Perso, je ne veux pas ça pour nos enfants.
Je veux que mes enfants aient la liberté de choisir, d’expression et la liberté d’être qui ils ont envie de devenir Insha Allah.
Quand je vois tous ces sbires et oui vous n’êtes que les SBIRES de ce Député, sa femme et sa bande.
Vous ne pourrez que la fermer face à ces gens là car vous serez redevable d’un bien qui vous appartient de base (c’est bien les contribuables qui cotisent pour ses appartements HLM, places en crèche, les autorisations de constructions URBANISME LOL, subventions associatives, les emplois publics et non pas à ces politiques )……
C’était mon message du jour parce-que j’ai honte pour vous, vos enfants, les pauvres plus tard devront faire comme vous du RACOLAGE qu’on banalise le pire !
Moi j’en décide autrement pour l’avenir de mes enfants Hamdulilah, nous marchons la tête haute, pouvons exprimer nos désaccords si il y a lieu d’en avoir, je veux leur offrir la Liberté et pour ça il n’y a pas de prix pendant que d’autres populations eux sont opprimés étouffés par la politique d’austérité et réclament le rétablissement de leurs droits et de la liberté et bien nous on les bafoue….Honte à vous.
VOUS FAITES PITIÉ AUTANT QUE CES PRATIQUES MALSAINES que vous banalisez et qu’on ne pourrait s’en défaire à l’avenir (enfin je me battrais )……
Dédicace également à ceux qui se sont fait niquer lol pendant ces élections mdr (j’en ai déjà des échos) j’espère qu’ils réaliseront cette fois ci réellement car ils récidivent pour la plupart et peut être que ce politique en laisse un peu pour les municipales qui dit ? Ben oui satisfaire tous tout de suite pas possible, faut en laisser un peu, tenu par la gorges hein ?? ? MDR
Le pire c’est que vous n’avez même pas l’air d’être libre et heureux.

Épargnez vos enfants des pratiques malsaines et douteuses.

Signée la Folle libre de ses gestes et de ses paroles.

5141631-avatar_large.jpg

NB (nous n’avons pas retouché le texte facebook dit « de langage jeune » qui est un pur copier coller)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s