DRANCY JC LAGARDE LE CANARD DECHAINE

Le canard enchainé met en vedette notre Jean Christophe Lagarde qui a encore misé sur le mauvais cheval  » Alain Juppé…

Tel IZNOGOUD, il ne sera Calife à la place du Calife, ou plutôt Ministre à la place du Ministre, encore une fois, il a perdu…

drancy-jc-lagarde-populaire-de-rien

drancy-jc-lagarde-populaire-de-rien

Les bonnes lignes

drancy-jc-lagarde-travailleurneutre-et-laique-jc-lagarde-drancy

JC LAGARDE NE SE FAIT PAS QUE DES AMIS ET PORTE PLAINTE

VOIR L’ARTICLE SUR EUROPE 1

extraits :

« Si vous continuez dans cette voie, il va falloir tripler votre effectif de gardes du c…. », est-il écrit dans le mail reçu mardi midi.

« Il va falloir tripler votre effectif de gardes du c…. ». « Nous savons que vous êtes un ardent défenseur de JUPPÉ, est-il écrit dans un mail reçu mardi à 12h31. MAIS il faut arrêter de dire des bêtises concernant Fillon comme par exemple cette histoire inventée sur l’avortement ». « Si vous continuez dans cette voie, il va falloir tripler votre effectif de gardes du c…. », est-il ajouté.

Mais encore, en Seine Saint Denis

Au vu de ces résultats, la négociation des accords entre UDI et LR pour les législatives risque-t-elle d’être modifiée ? Jean-Christophe Lagarde a mené une campagne très dynamique pour défendre les chances d’Alain Juppé. Et ça se voit dans les villes qui sont dans sa sphère d’influence. Ainsi le maire de Bordeaux culmine-t-il à plus de 64 % à Bobigny, 55 % à Noisy-le-Sec ou 54 % à Drancy contre… 33,5 % au niveau national.

« En Seine-Saint-Denis, on est quasiment à 50/50, cela prouve combien Alain Juppé était apprécié dans ce département, souligne le patron de l’UDI. Clairement, l’électorat de Sarkozy ne s’est pas ajouté à celui de Fillon. Mais cela ne change pas la donne sur les législatives puisqu’il s’agit de trouver, à chaque fois qu’on le pourra, le meilleur candidat entre nos deux formations. » Et le député-maire de Drancy reconnaît aussi qu’il n’y aura probablement pas d’accords partout.

A l’inverse, selon Bruno Beschizza, cette primaire permet « à Phillipe Dallier de sortir renforcé » pour mener les négociations. Selon Claude Capillon, maire LR de Rosny-sous-Bois, soutien de Juppé, les résultats ne changent pas grand-chose « puisque l’union avec l’UDI est indispensable ».

Enfin, Jean-Michel Bluteau, conseiller départemental LR et porte-parole d’Alain Juppé estime qu’il « faudra beaucoup de pédagogie pour expliquer le programme de François Fillon car il propose des mesures radicales qui ne rencontrent pas forcément une adhésion très importante dans les quartiers populaires ».

Le PARISIEN

Et dans le cadre  » Je retourne ma veste »

JC LAGARDE obligé d’abdiquer à FILLON

Dans un communiqué, M. Lagarde, président de ce regroupement de chapelles centristes (Nouveau Centre, Parti radical…), s’est dit « heureux » et « fier » d’avoir « majoritairement mené campagne derrière Alain Juppé », lui adressant de « chaleureuses et amicales pensées ce soir ».

« Je l’avais dit avant le premier tour, avec Nicolas Sarkozy nous avions des incompatibilités, avec François Fillon nous n’avons que des différences », a expliqué M. Lagarde, qui dit avoir « bien entendu » entre les deux tours M. Fillon « exprimer sa volonté de rassembler aussi le centre derrière sa candidature ».

Le Figaro

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s