JC LAGARDE USERAIT IL DE DOUBLE LANGAGE AVEC DRANCY ?

PETITION SERVICE PUBLIC

A la lecture de cette lettre, comme a son habitude le Député Maire, en grand responsable des choix budgétaires précédant et actuels, renvoie la balle au gouvernement sur la disparition des services publics.

Les Drancéens ont de la mémoire, et se souviennent du non remplacement de 1 fonctionnaire sur deux, ou des privatisations de Pole emploi, et de bien des services publics par les majorités alternative renvoyant tel un match de tennis la balle aux autres. D’autant que la majorité UDI, LR par des promesses électorales 2016 qui invitent a continuer à massacrer le service publics pour tous, payé par tous, pour le bien de tous (y compris le secteur privé qui a besoin de vraies et bonnes structures publiques).

services-publics-destruction-danger

Alors que veut donc dire « combat que j’ai mené » quand dans le même temps, dans sa Ville de Drancy, on privatise les repas de la cantine, le service de la cantine, le nettoyage des écoles et pour cette année, on fait disparaitre le service public des aides ménagères (nettoyage à domicile pour les personnes agées) du CCAS au profit des associations de droit privés.

Certains adeptes du prophète JC LAGARDE,  nous dirons, mais il y a la police municipale.. Mais comme le programme 2017 UDI / LR le lance si fortement, les fonctionnaires doivent disparaitre et seul les emplois régaliens ( Police, militaire, douane, état civil) n’ont besoin du statut de fonctionnaire.

Or la qualité du service public, qui s’offre aux citoyens de Drancy 24 h sur 24, à besoin de qualitatif, d’horaire de travail prenant en compte, leurs service difficile, du dimanche, de nuit, pendant les jours férié, une reconnaissance salariale.. et de l’humain car le service public ce fait avec des relations humaines…

Le savez vous des agents fonctionnaire de Drancy finissent à la retraite après 42 ans de service public avec un salaire de 1374 €uros net soit une pension de 1030 € par mois.. Et ce sont des agents ayant une carrière complète, ce qui est rare pour le 56 %  de femmes pensionnée..

Ainsi, il y a bien un double langage par une destruction pas à pas des fonctionnaires à la ville de Drancy en tenant compte de l’évolution de la population, des espaces et services publics dépendant de ces emplois publics…

Ce n’est pas le gouvernement mais bien la gestion de l’argent public et des taxes qui est la cause de ce déséquilibre nuisant  aux besoins journaliers des citoyens de Drancy. Mais Notre Maire n’est responsable de Rien depuis 15 ans.. La faute aux communistes et au gouvernement, mais lui il ne prend aucune responsabilité.. Pourtant le temps passe, et Drancy ne va pas si bien…

DRANCY HORS TAFTA

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s