Le Procureur n’est pas tendre avec les employés de DRANCY de JC LAGARDE

Parisien DRANCY BARTHOLOME

Le Parisien du 18 septembre 2015

Pourquoi mon Drancy.org met en avant un article sur Bobigny ?

La réponse en est toute simple, Christian Batholomé et Kianoush Moghadam ont été ou sont des employés de M Jean Christophe LAGARDE. ( cabinet du Maire, ancien assistant parlementaire (Vision AFP))

Toujours innocents, nous relèverons que la demande du Procureur d’un stage de citoyenneté peut sembler interrogative pour les deux personnes les plus proches des mandats de notre Député Maire Jean Christophe LAGARDE.

Sans aucune doute, le Maire de Drancy, va faire connaitre aux administrés la possible procédure disciplinaire à l’encontre de l’agent qui se retrouve en procédure au tribunal de Bobigny.

Il serait fort étonnant que Jean Christophe Lagarde, premier magistrat de la ville qui avec un zèle certain critique certaines « affaires » de fonctionnaires (agnés saal), (magistrat de la cours des comptes) et ne fasse rien avec son salarié accusé de violences  » psychologiques », pardon  « orales », qu’il ne nie pas.

Pour son ancien salarié M Kianoush Moghadam, il semble que l’OPH de DRANCY (dont M Jean Christophe Lagarde est vice président) il s’en  occupe vu qu’il est devenu, locataire OPH de DRANCY à une vitesse  « hypersonique ». Ainsi, Jean Christophe LAGARDE, pourra intervenir envers son nouvel administré pour effectuer, s’il est condamné, son stage de citoyenneté dans sa nouvelle ville d’habitation qui est devenue Drancy car à Bobigny il reste des affaires non résolu.

Pour mieux comprendre les situations.

http://www1.alliancefr.com/actualites/antisemitisme-racisme/correctif-la-mairie-de-bobigny-embauche-de-curieuses-personnes-5028400

http://www.europe1.fr/politique/j-c-lagarde-a-un-comportement-de-voyou-964985

https://mondrancy.org/tag/seigneur/

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/10/27/25002-20141027ARTFIG00355-jean-christophe-lagarde-poursuit-en-justice-l-hebdomadaire-marianne.php

http://www.marianne.net/Comment-la-droite-confie-Bobigny-a-des-petits-caids_a240181.html

Une réflexion sur “Le Procureur n’est pas tendre avec les employés de DRANCY de JC LAGARDE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s