DRANCY Immédiat reste un mystère… Alors que la municipalité fustigeait la propagande « communiste », le dernier immédiat mérite un arrêt » PHOTOS ».
Cette édition est du 1 mars au 15 mars 2015. En pleine campagne électorale 2015.
« Le financement de la campagne électorale par des personnes morales (collectivité locale, association, etc.) est interdit, à l’exception du financement par des partis ou groupements politiques.
Pour le premier tour, la campagne électorale officielle débute le 9 mars 2015 et s’achève le 21 mars 2015 à minuit. Néanmoins, la diffusion de tracts et autres documents électoraux est interdite dès le 20 mars à minuit. Pour le second tour, la campagne électorale officielle débute le 23 mars 2015 et s’achève le 28 mars 2015 à minuit (les tracts et autres documents électoraux sont interdits dès le 27 mars 2015 à minuit).«
Comme vous pouvez le voir M SALINI qui est bien conseiller municipal est présent dans le domaine de la formation emploi, crèche, jeunesse. Pourquoi lui ?? Alors que les maires adjoints n’y ont pas leurs places en photos ??? Serait ce du financement par la collectivité locale de la campagne des candidats DRANCY aux élections départementales… ??? Est ce que cette publication à 33 000 exemplaires sera décompté du financement ?
Le mystère est la disparition dans le même temps de la photo des élus de l’opposition :
AVANT / APRÈS
Ainsi, on voit apparaitre des candidats et disparaitre des candidats, deviner lesquelles…
A suivre