AU NOM DE LA ROSE A CHOISI LA GAUCHE UNIE

gilles-sauliere-public-senat-29-mai-2012-1Gilles Saulière, Président du groupe PS au conseil municipal de Drancy, explique son choix et celui de son association « Au Nom de la Rose » de soutenir la liste de rassemblement à gauche de Nathalie Vasseur « A Gauche pour Drancy, Solidaires ensemble ».

Cf. la communication complète
sur le site aunomdelaroz.com
.

Sa position en résumé :

La situation de la gauche à Drancy est fragile, moins qu’en 2008, mais elle n’est pas encore en mesure de se payer le luxe de la division au premier tour.. Le rassemblement est donc nécessaire, pour éviter la dispersion des voix, qui ne peut que servir les intérêts de Jean-Christophe Lagarde et de sa liste de droite.

Gilles Saulière affirme regretter la position de la direction du PS de Drancy d’avoir refusé l’alliance de premier tour et appelle les électeurs à soutenir la liste de rassemblement « A Gauche pour Drancy, Solidaires ensemble ».

Seule ambiguïté, au delà du soutien acquis, est-ce Gilles Saulière et les membres de l’association seront présents sur la liste. Ce n’est en fait pas clairement indiqué sur cette communication de l’association.

Affaire à suivre donc.

banniere

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s