Prés en bulle : Ceci est la propriété de Mon Drancy. net photos d’écran d’ordinateur. ( Nous précisons, car le site à des copyright à chaque pages, mais vu qu’il a été créé par un agent public de la communauté d’agglomération comprenant Drancy, il est à vocation public).On se fera un plaisir de l’effacer avec un commentaire si la rédaction est interpellé. Nous rappelons que nous publions les informations internet lié à Drancy.
Voici le nouveau site en ligne mais avec
RIEN sur l’équipe, RIEN sur notre projet etc…
Le coté Obscur…
Il semble qu’il sera ouvert à l’échange de commentaires mais connaissant la censure à grande échelle existante, nous pouvons anticiper, que seul les amis, des amis, pourront s’exprimer. ( aucun forum sur le site municipale, ce qui suite à notre intervention avait fait baisser les @ de la Ville, encore une question de liberté d’expression). Aucune transparence dans la gestion et création du site internet, toujours le Directeur Informatique, un agent, un militant, JC Lagarde lui même, on ne sait rien.. pourtant, il y aura un censeur de commentaires…
Serait ce un Seigneur SITH ?
Nota :Seigneur SITH : À l’aide du pouvoir du Côté Obscur de la Force, ils asservirent les Sith, en firent des esclaves et se nommèrent « Seigneur des Sith », puis par la suite, Sith tout court. Ils s’aperçurent bien vite du don qu’avait cette espèce : chaque membre était doté de la maîtrise naturelle de la Force, mais qui ne penchait d’aucun côté, ni clair, ni obscur. Sentant le bénéfice qu’ils pourraient tirer de cette situation, les Jedi obscurs arrivèrent à corrompre l’espèce Sith et en firent des maîtres du Côté Obscur. Par la suite, les Jedi déchus et les Sith se mélangèrent pour ne faire qu’une seule race et devenir la race Sith telle qu’elle est connue dans la Galaxie.
mais qu’Est-ce que c’est que ce site: Lagarde avec vingt ans de moins, Drancy uniquement pavillonnaire et une rue qui ressemble fort à celle du maire, d’ailleurs la ville est tellement ouverte que cette rue est déserte et en sens interdit … dois-je continuer … non c’est encore du foutage de gueule
aujourd’hui hommage à Dewerpe et Daniel Ferry!
Marcel Schmitlin ancien conseiller municipal de Drancy