COMME A DRANCY, ILS VEULENT UN TRONE A l’UDI 93

Nos candidats UDI donnent un bel exemple en s’appropriant la propriété des droits d’auteurs. Portant la valeur propriété est un lobby chez la Droite…

Tout cela n’est qu’un jeu de guerre et de trône  selon l’UDI.

Vu cela d’autres ont faits de même, dans un style plus professionnel jugeons nous !  Mais eux prônent la valeur de  la liberté d’expression…

police municipale

Surprise des Drancéens, de constater,  et de reconnaitre, dans cette « guerre des Trônes », le fonctionnaire Responsable de la Police Municipale de Drancy candidat au Trône des Lilas.  » Copyright Expression UDI 93″.

Nous espérons que Drancy, pendant la période électorale, ne subira pas de préjudice sur l’absence de ce Fonctionnaire engagé dans sa mission de sécurité.

Source le Parisien
Où s’adresser et qui alerter « en cas de problème », mieux se protéger, protéger sa famille et ses biens, faire surveiller sa maison pendant les vacances… à toutes ces questions auxquelles l’on ne sait pas toujours répondre, une fois confronté à des situations de danger ou de catastrophe, le tout nouveau « Guide de la sécurité » répond et vous apporte ses conseils.
Distribué cet été dans toutes les boîtes aux lettres de la commune, ce guide se veut d’autant plus complet qu’il a été conçu en partenariat par la ville, la police nationale et la police municipale. L’adjointe au maire chargée de la sécurité, Odile Rasschaert, le commissaire de police, Thierry Satiat, et le chef de la police municipale, Christophe Ringuet, ont en effet rassemblé informations, adresses et procédures à suivre afin de répertorier l’ensemble en un seul guide. La bible de la sécurité des Drancéens et un outil de prévention supplémentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s