JC LAGARDE DISTRIBUE SA RESERVE PARLEMENTAIRE ETRANGEMENT

r-serve-parlementaire-dessin-deligne_1087692Les contribuables Drancéens ne peuvent que s’interroger sur la distribution trés communautariste du Député Maire de Le Bourget Drancy Bobigny. Ce qui est très étonnant est le manque de transparence dans les choix de distribution de sommes financières public. Normalement il existe une logique et à Drancy un dossier complet doit étre présenté. là nous avons droit à la somme- sans projet- sans référence dans le montant total du projet.

Mon Drancy a fait une enquête sur le net et peu d’associations ont un site internet pour comprendre leur action.

Mon drancy net n’est pas très étonné du résultat et nous vous laissons le découvrir. Il est à l’image de notre Député Maire…

9 réflexions sur “JC LAGARDE DISTRIBUE SA RESERVE PARLEMENTAIRE ETRANGEMENT

  1. Sébastien, Farid, Rachid et maintenant Vincent ou le même ordinateur ( nous voyons votre adresse IP) Vous n’êtes pas anonyme sur le net ! J’ai bien lu vos « commentaires » qui n’apportent rien à l’article.

    Vous avancez des déclarations, sur le Journal Officiel, fortes honorables, s’il en est, et une facilité de retrouver ces données. Mais ON S’EN TAPE DU JO, On ne parle sur ce site que de liberté, de transparence et d’internet..

    Rectifier le tir par une existence sur internet, ce n’est pas compliqué de se faire connaitre. Nous sommes de Drancy et nous souhaitons connaitre les attributions faites à Bobigny, qu’est ce qui vous gène en cela ? Pourquoi une t-elle agressivité ? Pourquoi vous nous accusez de distance avec les citoyens avec 121 067 vues de notre site…

    De plus, vous vous adressez à Gilles Sauliére qui n’a rien rédigé sur cet article. Du vrai n’importe quoi !

    Aussi, vos commentaires ne seront pas publiés. Si au moins, il y avait un lien internet, nous publierions sans aucun souci. C’est ce que nous avons fait sur l’erreur qui n’en était pas une. (même prénoms, même nom (Stéphane DUMOULIN) du président même nom d’association et le moteur a donné une adresse qui ne vous plaisait pas, pourtant, elle n’avait rien de négative, un rien ringarde mais sans plus).
    Mais, il y a un mais, notre intérêt de recherche, de l’ensemble de nos articles est sur le Net (internet si vous préféré). Savoir, si l’un ou l’autre est socialiste, dans la campagne de Peyge, publié au Journal Officiel : ON S’EN TAPE ! Nous sommes sur la transparence sur le Net. Aucun moteur de recherche ne répond à la sollicitude des termes liés aux attributions de subventions de JC LAGARDE.
    Donc notre « inconnu sur le net  » nous semble correcte.
    Et respecter le travail de recherche de liens qui a été produit pour que chacun se fasse son opinion.

    « Le tourment des hommes ne vient pas des choses, mais des idées qu’ils ont des choses » Épictète
    Si vous contestez, ce prix, créez donc des pages web de vos associations « fantômes sur internet ».

    C’est juste un Fait, qui n’est pas dans le Journal Officiel mais dans MonDrancy.Net !

    Désolé, mais dans votre vision négative, il faut voir le positif, nous incitons à la liberté d’expression…!! Argumenter est un plus…

    Quant à votre démarche d’emprunt de plusieurs prénoms, vous ne faites que vous enfoncez dans le doute que nous n’évoquions pas… L’anonymat ne gène en rien disaient les Daft Punk, ils étaient deux, mais on t’a reconnu François disait Closer…. A méditer…

  2. Hello, Gilles tu me connais très bien, je ne me cache pas.

    Je trouve etrange cette philosophie qui veut qu’il faut etre sur le net pour etre « credible » à tes yeux.

    Serieux Gilles, si tu veux gagner Drancy, laches internet, vas sur le terrain. Vas voir les citoyens et surtout vas discuter avec les militants PS. C’est tout de fou que je sois obligé de t’informer que Stephane est militant tres actif au PS et qu’Habid et Djalli font la campagne à Bobigny pour le PS/PCF

    C’est triste oui très triste

    • Cher Rachid, cher fan de Jean-Christophe Lagarde.
      Je te reporte à la rubrique « A propos » de ce site, qui en explique le fonctionnement et notamment mon rôle, ainsi qu’à mon article sur reflexionpolitique.net qui donne d’autre explications sur ce site et qui explique pourquoi j’ai dû quitter un très relatif anonymat en juin 2013.
      Par ailleurs, que tu n’aies pas encore compris, en 2013…. l’intérêt d’Internet, comme outil de libération de l’expression dans une ville, c’est un peu étrange, mais je n’y peux rien ou pas grand chose. Gilles Saulière.

  3. Bonjour,
    Je ne suis plus président de l’association Kyerozen (et non Kerozen) depuis décembre 2012. Merci de retirer mon nom de votre liste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s