Drancy « fin judiciaire » ou « malhonnêtetés » ? Lagarde ment – il ?

Immédiat te ment nous habitue des propos du Maire, Le parisien lui même disait dans son titre  » Quand le maire se félicite d’avoir menti..« . Cette fois ci, nous vous laissons la version Lagarde et celle du PS. Nous usons de notre droit à l’information et publions les deux versions suivie de notre commentaire qui est une liberté d’expression première que semble vouloir attaquer JC LAGARDE dans son billet. Nous lui disons simplement d’arrêter de faire « peur » et utiliser « la peur » pour contrer les oppositions d’idées. C’est un bien de notre démocratie. Laissez la loi d’un autre age du 29 juillet 1881, ce n’est pas à la hauteur du débat politique, constructif de l’opinion de chacun. Votre position d’opposition devrait vous assagir, vous avez besoin d’opposant, les citoyens aussi… Ne soyez pas sur l’attaque par l’étouffement des idées. C’est bien vous qui vous glorifiez de casser les débats citoyens, pour exemple la mosquée municipale.version lagarderéponse lagarde

8 réflexions sur “Drancy « fin judiciaire » ou « malhonnêtetés » ? Lagarde ment – il ?

  1. Monsieur,

    Moi j’aimerais comprendre, pourquoi le Maire vient juste de titulariser quatre-vingts employés communaux , juste avant l’élection municipale ?

    Les quatre-vingts personnes concernées ont’-ils le diplôme ? Ont’ils passées un concours pour être au grade d’ attaché ou ingénieur ? car cela est bien le cas .

    Les employés communaux ainsi que les Drancéens devraient normalement être en droit de connaitre la vérité .

    Dans l’attente de vos réactions .

    cordialement

  2. Il a appliqué la loi du 12 mars 2012 comme toutes les collectivités le font et a sa façon…. Pour répondre précisément, nous avons interpellés la CGT Mairie de Drancy : après une réponse brève : Effectivement ils sont intervenus sur votre interrogation et sur l’injustice des nominations sans concours ni diplômes.. Ils ont demandé au juge administratif qui a demandé des preuves ce qui n’est pas simple pour un syndicat. Le maire a un pouvoir de nomination sur son territoire, le juge et la cour des comptes sont les contrôles. Chaque citoyens, chaque agents peuvent attaquer le Maire. Ce n’est pas notre démarche… Nous ne sommes là que pour informer, ce qui est fait. Le conseil municipal pourrait aussi s’interroger sur le personnel et le service public…http://cgtmairiededrancy.hautetfort.com/media/00/00/1476532830.pdf

  3. A Drancy depuis un certain temps , il y a des trucs bizarres , cet après-midi , j’ai vu des perruches dans le parc anciennement Jacques Duclos !

  4. Si je comprends , d’après la page 5 du journal – immédiat – le maire découvre la concurrence au fret SNCF , c’est pourtant le résultat de ses copains à Bruxelles ! En plus il semble que le maire ne ferait pas confiance au privé question sécurité !

  5. Peut être bien que le Père Noel a livré un diplôme a chaque titularisé aux nombrex de 96 agents ?

    attaché bac + 4 catégorie A

    ingénieur bac + 5 catégorie A

    Ils ont été titularisés au grade d’attaché territorial et certains ingénieurs .

    Je me demande si certains responsables de services ont le bac ?

    Donc très beau cadeaux de fin d’année 2013 .

    • C’est les drancéens qui les paient fort chère… c’est pas un cadeau mais… Si ils aiment.. que dire… le Maire dit qu’il applique la loi de son ami ancien ministre. Il y a application et application… Joyeux noël à tous…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s