Drancy, il n’y a pas photo, c’est un jeu de dupes de UDI

MDN a compris
Il n’a pas fallu longtemps pour dénoncer le piège politique qu’a tendu l’UDI à la Gauche.
Une semaine après la manifestation au conseil régional, la représentante de Drancy se distingue devant la logique des élus verts  » Il est plus dangereux d’utiliser des camions que le trains », voilà que la seul défense à cet argument est : Les communistes se contredisent. Ils ne disent pourtant pas ce que vocifèrent les UDI  » fin des wagons dangereux dans les zones qu’ils auront choisi ». Les voilà qu’ils utilisent comme preuve les photos… Et oui mesdames vous toucher la banderoles municipales « non aux wagons mortel »

Pris aux pièges les élus cocos.

Enfin, vu l’analyse de Drancy immédiat qui résume les « tous bords politiques » à la guerre virtuelle UDI / Communistes…

Ce qu’il y a de commun est bien la propagande de l’ancienne et historique union soviétique et la propagande Ultra droitière de l’UDI construite sur la base de la peur .

Les communistes de Drancy l’ont abandonné, L’UDI de Lagarde la ranimé…

Venez les communistes pour la Photo, ensuite on vous déglinguent

Si nous faisons une analyse plus poussé , tous cela est un copier coller de la stratégie du Medef et de la Droite qui veulent faire gober aux chômeurs qu’ils sont blanc comme neige sur leurs situations. Ils organisent même en Bretagne des manifestations patronales avec leurs futurs chômeurs.. Comme les marionnettistes des travailleurs du Dimanche qui demain n’aurons plus de majoration et après avoir perdu le samedi perdrons leurs dimanches comme jour majoré. Le summum étant la « grève » des patrons de club de football ! Bravo les licencieurs ! On aura tout vu !

Il y a bien encore une lutte des classe…

Dans le même article Le Député Maire si procédurier nous avance les procédures au Tribunal.

Alors que le danger semblait une urgence, puisque une nouvelle enquête est en cours… Et que c’est une litanie municipale à Drancy…

Voilà que plusieurs mois après la décision ( mars et avril 2013)  la communauté de communes Drancy, Le bourget, Dugny (non concerné) qui n’ont pas compétence(*) mais obligation de conserver l’industrie sur le domaine attaquée ont décidé d’avancer un argumentaire juridique et même deux…

Mais dans quelle procédure d’urgence ?

En fait, l’UDI n’a qu’un objectif les municipales et européennes, en espérant dans les beaux jours faire sortir les Drancéeens qui suivent comme des moutons le simple tintement de cloches…

* Compétences de la Communauté d’Agglomération

L’originalité de la Communauté est de mêler des compétences qui touchent à des services ouverts au public (dans le but de les améliorer) et des sujets de fond qui intéressent le développement des communes :
- les conservatoires, les bibliothèques, la médiathèque, les piscines, les installations d’athlétisme, les ordures ménagères, les équipements de petite enfance, l’eau, la politique de la ville, l’achat des repas pour la restauration collective, la gestion commune de maison de l’emploi ;
- les actions coordonnées de développement économiques, les études et actions de promotion économiques, l’élaboration d’un schéma de cohérence territoriale, les études d’aménagement d’intérêt communautaire, le développement durable, l’informatique, la téléphonie.

L’objectif est de créer entre Saint-Denis et Roissy un pôle de développement, centré sur l’aéroport, au cœur de la Plaine de France.

Source : site internet Communauté de communes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s