J’entends siffler le train …à Drancy


Chose assez rare, JC Lagarde qui n’a jamais tarie de propos méprisant envers les communistes, se trouve entouré de 3 élu(e)s de gauche bien rouge de rouge et leur tend la main pour faire une chaine.
Rien ne nous étonne, le caméléon fait de même en cas de danger, il change de couleur…


Mais si le danger est louable, le reste ne l’est pas…
Prenons la lettre du 22 aout 2013 ou  » cette décision est intolérable et gravissime » en parlant de la décision de l’état.
« D’une part parce que le périmètre de 620 mètres n’a aucune signification, puisque le danger mortel s’étend sur un périmètre de 2 kilomètres. »
Si le prefet l’entend, il va passer de 620 mètres à 2 000 mètres !

« L’interdiction de construire n’empêche pas le risque de mort rapide… »
Si le Préfet l’entend, il va expulser directement…

« Enfin les habitants de la zone….voient leurs biens perdre considérablement de leur valeur. »
Voici sans doute la plus grande partie des mécontents ( 1000 pour plus de 130 000 habitants) ils doivent remercier notre édile JC LAGARDE qui a du encore par sa communication de « terroriste » ( emploi de la terreur à des fins politiques, qui amène de la terreur, de la peur) fait baisser les cours du logement à Drancy avec sa bataille.

En fait le fond qui est une entreprise qui n’écoute pas ses voisins est noble.

Mais certains élus nationaux sont ceux qui ont ouvert la boite de Pandor, en ne combattant pas la privatisation et la diminution des gares de Fret. En laissant se diminuer le nombre de salariés qui travaillait sur le site.
Les voilà qui jouent la victimisation alors que certain on construit cette situation. La gare existe depuis des années, elle a toujours posé problème. Elle est toujours là.

La municipalité ne cachera pas l’erreur d’avoir acheté des milliers de m2 à 10 mètres de la gare. La municipalité de Drancy doit assumer et démissionner devant une telle erreur qui nous coute tant.

Déplacer le problème de la gare ne résoudra rien, les camions feront le reste et se sera plus dangereux.
Il faut un plan de prévention, plus exigeant, des conteneurs surprotéger. Un temps de triages réduit à son minimum à Drancy avec les emplois suffisant. Une information du risque qui lui doit être diminué au zéro absolu…

Et interdire les constructions autour de la gare, car c’est une zone industrielle qui est incompatible avec la vie en collectivité.

Notre JC LAGARDE a trouvé une voie pour s’attaquer aux socialistes, il tire sur le gouvernement, mais aussi sur les institutions locales, prefet, conseillers municipaux, régions, département ( à non, ils n’ont pas le transport en missions). Il sait que sa mairie peut basculer par la gauche, il rentre dans cette bataille pour faire oublier, ses mensonges, son bilan, sa condamnation…

4 réflexions sur “J’entends siffler le train …à Drancy

  1. Ils vont réussir à fermer l’un des derniers site industriel de Drancy. Pour quelle reconversion ? Encore des logements ? Et les Drancéens continueront à s’entasser dans le RER B pour aller travailler à Paris. ! Combien d’habitants au km carré à Drancy ? Trop c’est trop !!!

  2. Après avoir effacé toutes traces du communisme à Drancy ,y compris les résistants de la deuxième guerre mondiale , voici que notre maire a des amis communistes au Blanc Meśnil

    • Auriez-vous une solution ? Je suis concerné par la zone sur Le Blanc-Mesnil et je ne vois pas d’autre solution que d’abandonner toute politiisation pour mener une action efficace. L’unité doit être de rigueur pour faire face à l’administration préfectorale et au delà.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s