Commune niqué suite à Trappes

Communiqué de presse Jean-Christophe Lagarde suite aux évènement de Trappes

en italique notre commentaire du Roi du commentaire Sir Jean Christophe LAGARDE

Communiqué de presse Jean-Christophe Lagarde suite aux évènement de Trappes
(Source Europe1)

 » Je suis frappé par ce gouvernement qui est fort en commentaire et faible en action.

Je suis une serpière de la république2 La mémoire des commentaires de JC Lagarde doit être défaillante. Rappelons que le gouvernement de droite, pendant les émeutes de banlieue,  avait pour minisre de l’intérieur un certain Sarko qui en 2006 était la cible de Lagarde puis comme une girouette, il est devenu l’homme d’action.

M. Valls, Ministre de l’Intérieur, appelle au calme mais n a pas évoqué , une seule fois, ni même condamné l attitude de cet homme qui agresse les forces de police pour les empêcher de faire leur travail. Sa femme qui fait partie des 2000 femmes voilées sur notre territoire, enfreint les lois de la République et nous aurions attendu de la fermeté de la part du Ministre de l’Intérieur et aussi qu’il demande aux autorités musulmanes de condamner fermement ces actes.

Monsieur Lagarde oublie , en condamné par la République, par tous ses procès perdus ou son plaidé coupable, qu’un homme est innocent avant d’être jugé. D’où tient- il ses informations, du syndicat Police Alliance ? d’un juge ? d’une décision de justice ?
Car ce sont entre 3 et 4 millions de musulmans qui vivent en France, qui respectent la laïcité et nos lois de la République , qui sont pris en otage par ces femmes et ces quelques centaines d intégristes sur notre territoire. Je refuse l’amalgame avec la religion musulmane car si hier soir cela avait été de vrais musulmans, ils ne seraient pas entrain de commettre des violences en plein ramadan.

Nous attendions aussi que le Ministère de la Justice fasse son travail et envoie cet homme en prison pour montrer que la République ne badine pas avec l’intégrisme ni avec le respect des forces de l ordre.

Photo ancien sg Synergie officiers ( syndicat puis UMP tète de liste UMP 93 avec Aude Lavail en pleine distribution pour les régionales)

Synergie officiers aude lagarde

Une fois de plus de forte invectives, rappelons nous les injonctions sur le Mensonge d’un ministre. Mais lui Lagarde a tous les droits de rappel de la laicité.

La mosquée de Drancy est née d’un mensonge animé par des calculs politiciens. Comme l’a révélé Le Parisien dans son article « Quand le maire se félicite d’avoir menti… », le député-maire de Drancy, Jean-Christophe Lagarde, a caché aux habitants de se ville et mêmes aux élus de sa mairie le projet et le chantier de la mosquée qu’il était en train de construire. Lagarde a, ainsi, violé la laïcité et trompé les citoyens de Drancy. Officiellement, c’était une salle polyvalente. Quand Chalghoumi Fait la Une de France soir pour défendre le droit de Charlie-Hebdo de blasphémer le prophète de l’islam, il ne défend pas le droit d’expression mais son obsession d’être face aux caméras ! Même s’il parle très mal aux caméras, il fait tout et n’importe quoi pour qu’on parle de lui ! Au-moins, qu’il réponde à cette question : « pourquoi, M Chalghoumi, aviez-vous installé une caméra dans les toilettes de la mosquée de Drancy ? » extrait du site http://islamdefrance.salamcom.org/chalghoumi.html

La misère et le climat social qui règnent dans notre pays nourrit le communautarisme et facilitent la violence ça ne les excuse pas mais cela veut dire que le Gouvernement doit réaliser qu’ il est au pouvoir et qu’il doit enfin agir.

Le député Lagarde qui pratique le clientélisme et le communautarisme dans sa ville peut s’entendre avec le pays qui pratique le clientélisme avec ses milliards de pétrodollars et le communautarisme avec sa chaine Aljazeera. Source site internet http://qatarbook.over-blog.com/article-la-fatwa-du-depute-fran-ais-lagarde-pour-defendre-ou-vendre-le-qatar-99130374.html 

N’oublions, pas le communautarisme berbère et musulman à Drancy.

eDI2M3h5MTI=_o_remise-des-clefs-de-lespace-culturel-berbre-de-drancy66892642manipulation-2-jpg

imagesChalghoumi_Lagarade_Diner_mosquee

Une réflexion sur “Commune niqué suite à Trappes

  1. Le député maire de Drancy a très bien parlé sur Europe 1 mais pourquoi n’a t’il pas proposeé ces lois sur la sécurité lorsque son ami SARKOZY était au pouvoir ? N’a t il pas le pouvoir de prendre un arrêté municipal interdisant les rassemblements devant la poste de la cité du nord ? Paroles ! Paroles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.