La Gaffe de trop : Un quartier acheté à Drancy inconstructible !

Il semble que la gare de triage du Bourget / Drancy fasse encore la une du journal municipal de la Ville de Drancy. Point d’explication sur l’appel sur l’affaire « oxygène », sur les partie civil de l’affaire  » Tribune ».

Non, un écran de fumée est là.La gare de triage est dangereuse.

L’expression des élus d’opposition pourrait nous convaincre que le soucis est ailleurs mais la majorité  » qui cause souvent dans le journal » nous en rajoute une couche.

immediat1juin2013Posons réellement le soucis de sécurité. D’un coté aucun incident depuis 150 ans, il faut reconnaitre que la SNCF comme toute entreprise pouvant occasionner des accidents du travail à un CHSCT.

Mais que nous dit M JC LAGARDE pour toutes les stations de pompes à essence sans aucun professionnel de la sécurité ? Lors de nos remplissages de voiture, point de spécialiste !

Nous le savons le quartier pollué et acheté par la Ville de Drancy est dans le périmètre des 650 mètres. Là est le réel non dit de JC LAGARDE.

Remarque, il a bien cherché le coup foireux, de la SNCF. Acheter un terrain pollué et inconstructible ! A l’époque c’était l’affaire du siècle à Drancy. ça, les enfants de nos enfants le paierons encore pendant des siècles…

Quand les cheminots ont fait un rassemblement national « Le Bourget DRANCY » sur les fermetures du fret sncf Lagarde devait être en campagne pour, on ne sait plus qui ? Sarkosy, Bayrou ?,  Borloo, l’UDI ?, le nouveau centre, l’UMP, le Quatar, l’imam de Drancy, son association oxygène, ou devant un juge  ?

En tous cas, il avait bien abandonné les Drancéens !

Et voilà qu’il nous joue avec sa majorité : les victimes ! Les victimes, comme le disent l’opposition,  c’est sa publicité, sa communication débordante qui les ont créé.

Faire peur c’est aussi un pouvoir pour régner et faire oublier les fondamentaux

Car le vrai souci est : oui ou non des produits dangereux stationnent à Drancy ?

La SNCF, le sait son personnel le sait. Si sa durée à Drancy est trop longue, que l’on mettent des emplois suffisant pour que cela avance.

Ce n’est pas responsable et citoyen  de déplacer un danger que nous Drancy avons créer, il faut le contenir et le maitriser.

Cela laisse de grand doute sur la gestion municipal actuelle… Et dire qu’ils veulent gérer la FRANCE… Oui on va déplacer la gare de triage de Drancy  en Corse au moins ils connaissent les explosions…

2 réflexions sur “La Gaffe de trop : Un quartier acheté à Drancy inconstructible !

  1. Faut pas inverser les choses : la ville de Drancy s’est agrandie autour du triage , ce n’est pas le triage qui a été construit dans la ville il y’a 150 ans ! Tout le monde a compris que la municipalité veut récupérer les 72 hectares du triage sans bourse délier! Avec leur logique il faut tout arrêter : les camions ,les avions et aussi les mobylettes avec leur moteur à explosion !

  2. Un bourbier de plus pour la municipalité !

    La brigade financière est toujours présente à la mairie de Drancy pour contrôler les marchés publics , on est donc en droit de se demander comment est gérée la mairie ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s