Drancy et JC LAGARDE, a choisi son camp…

Sur le site de la CGT DRANCY

votez.jpgLa CGT Drancy a demandé des moyens pour que les travailleurs drancéens des très petites entreprises (moins de 11 salariés) puissent être informés de l’élection du 28 novembre au 12 décembre 2012 :

  • Supports et point pour affichage près des entreprises concernés.
  • Annonces dans le journal municipal.

Aucune réponse.

L’Union départementale CGT 93 a fait de meme, pas de réponse...

Vive la démocratie à Drancy !!!

Il semble que la municipalité majoritaire a choisi le Patronat représenté par le MEDEF au lieu des entrepreneurs des petites entreprises de Drancy et ses travailleurs  ?

Mon Drancy . net dénonçait déjà la situation illégale dans son article , cette annonce confirme qu’il y a peu d’expression opposée à l’actualité municipale. En sachant que l’encart sur le journal municipal, qui est devenu une obligation légale reste illégal par l’apport de la municipalité à coté de l’opposition.

Cela ne semble pas déranger la masse des Drancéens qui sont encore très nombreux à ne voir que ce qui brille à Drancy sans voir l’arrière du décor, ou même une pointe de hauteur.

Nous attendons de pieds fermes les actions du Député  d’opposition Lagarde pour défendre sa ville de Drancy ? Pour les autres villes de la circonscription.. A Drancy, il n’en a jamais parlé.

la radio DRANCY

4 réflexions sur “Drancy et JC LAGARDE, a choisi son camp…

  1. combien de patrons de TPE dans l’équipe municipale ? c’est peut-être un début de bonne question à se poser ! Reste de la question: combien dans l’équipe municipale ont peur de voir se renforcer la CGT sur la ville et de voir les travailleurs des TPE bien représentés?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.