Sur le site de la CGT DRANCY
La CGT Drancy a demandé des moyens pour que les travailleurs drancéens des très petites entreprises (moins de 11 salariés) puissent être informés de l’élection du 28 novembre au 12 décembre 2012 :
- Supports et point pour affichage près des entreprises concernés.
- Annonces dans le journal municipal.
Aucune réponse.
L’Union départementale CGT 93 a fait de meme, pas de réponse...
Vive la démocratie à Drancy !!!
Il semble que la municipalité majoritaire a choisi le Patronat représenté par le MEDEF au lieu des entrepreneurs des petites entreprises de Drancy et ses travailleurs ?
Mon Drancy . net dénonçait déjà la situation illégale dans son article , cette annonce confirme qu’il y a peu d’expression opposée à l’actualité municipale. En sachant que l’encart sur le journal municipal, qui est devenu une obligation légale reste illégal par l’apport de la municipalité à coté de l’opposition.
Cela ne semble pas déranger la masse des Drancéens qui sont encore très nombreux à ne voir que ce qui brille à Drancy sans voir l’arrière du décor, ou même une pointe de hauteur.
Nous attendons de pieds fermes les actions du Député d’opposition Lagarde pour défendre sa ville de Drancy ? Pour les autres villes de la circonscription.. A Drancy, il n’en a jamais parlé.
D’accord. L’apparence permet de cacher bcp de choses…
j’aime, cette publication
combien de patrons de TPE dans l’équipe municipale ? c’est peut-être un début de bonne question à se poser ! Reste de la question: combien dans l’équipe municipale ont peur de voir se renforcer la CGT sur la ville et de voir les travailleurs des TPE bien représentés?