Et ça brule aussi à Carrefour Market Drancy…


Et toujours rien sur le carrefour market qui est fermée. La direction indique 2 mois. Elle est entrain de déménager les marchandises. Pour le personnel (90 salariés), ils sont replacés dans les magasins alentours. La rumeur, indique que le feu à atteint la partie électrique. Et il semble que le coffre a été dévalisé de 50 000 €uros. De nombreux Drancéens se présentent devant le magasin et peuvent lire la nouvelle affiche. Il serait bon de la Mairie de signaler quels magasins similaires seraient ouvert aux alentours.
Mais Mystère et boule de gomme, à Drancy tout est tranquille…

pour mémoire, comment Carrefour gère la concurrence à Drancy en toute indifférence de la municipalité, merci qui…

7 réflexions sur “Et ça brule aussi à Carrefour Market Drancy…

    • Plus de précisions : on parle de 3 mois de fermeture !

      les portes 20-24-28 Boulevard Paul Vaillant Couturier ont été touchées par l’explosion. Oui une explosion d’une voiture (14h10 dimanche). les dégâts ont très importants. Outre le réseau électrique, le réseau du gaz a été endommagé (rétabli le 20 septembre), le téléphone. Bien sûr, les chaudières et TV en ont souffert….

      Sinon pour le vol de 50000 euros, je n’ai aucune infos, mais la rumeur veut que ce n’est pas la première fois que le magasin subit ces actes…

      • Effectivement, pour les 50000 euros, ce n’est pas la première fois, en juin dernier ce magasin avait déjà été victime d’un vol de 57000 euros.

      • 50000 euros ou 57000 euros correspondent à des chiffres d’affaires d’un dimanche (ce qui s’est passé dimanche 16 septembre) ou d’une demi journée (samedi).

  1. J’ai découvert par hasard ce site en cherchant des infos sur le carrefour de Drancy.
    Je trouve ça quand meme un peu gros de rejeter la faute sur la mairie alors que Carrefour a quand même un monopole énorme et un budget pour pouvoir prévenir les habitant (que je suis)
    être obligé de chercher un peu partout sur le net si il va ouvrir un jour ou pas!
    Carrefour communique absolument pas d info la dessus alors que c’est quand meme le premier concerné
    mais oui c ets a la mairie de jouer ce role…..
    Pour ce qui est des magasins similaire je pense, après peut être que je sais pas lire, que c’est écris sur l écriteau de carrefour

    pour la concurrence, la video date quand meme d’il y a longtemps car leeder price, lidl et j en passe appartiennent pas a carrefour a ce que je sache!, quand on voit l inutilité d’avoir implanté un franprix en face du carrefour market je pense que coté bizness plan ils ont tout a revoir…….. quoi que là il serait tres utile ce franprix
    jamais rien trouvé dans ce franprix j’etais obligé d aller a carrefour comme quoi

    • Le site carrefour market a déjà connu des incendies malgré la vidéo surveillance municipale. La responsabilité municipale existe elle doit communiqué sur l’ensemble des faits, locataires compris. Vous savez lire la pub carrefour mais d’autres marques de magasin existent, plusieurs personnes âgées demandent ce service. A notre connaissance carrefour ouvre pour la fin d’année.

      • D’accord avec Jcdrancy. Cela coûte quoi à la Mairie de publier un article dans le……journal municipal (si on peut appeler çà un journal…)
        Quand il y a un incendie à la Courneuve ou à Bobigny tout le monde en parle, parce que des villes gérées par les « dangereux cocos ». Mais quand il y a des agressions, ou des incidents du type Carrefour Market, rien, nada dans la presse. A croire que Drancy est un eldorado….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s