L’opposante de Jean-Christophe Lagarde porte plainte pour agression

jean christophe lagarde milouda latreche agression

Jean-Christophe Lagarde a déclaré « S’il y a eu des violences, je les condamne » Photo : Eric Dessons/Sipa

L’opposante de Jean-Christophe Lagarde porte plainte pour agression

Milouda Latrèche (PS), la rivale malheureuse de Jean-Christophe Lagarde dans la 5e circonscription de Seine-Saint-Denis a porté plainte ce matin pour agression contre des partisans du député Nouveau Centre.

La fin de campagne s’est déroulée dans une ambiance tendue dans la 5ème circonscription de Seine-Saint-Denis (Bobigny, Drancy, Le Bourget). La candidate PS, Milouda Latrèche, a porté plainte dimanche soir contre X pour agression, alors qu’elle sortait de l’espace culturel de Drancy.

« Un partisan de Jean-Christophe Lagarde [le candidat Nouveau Centre ndrl] a voulu me mettre un coup de poing au visage. Un policier en civil qui a vu ça m’a poussée et c’est un autre militant qui a reçu le coup de poing », a expliqué la candidate. La socialiste et le militant ont tous les deux déposé plainte pour « insultes et agression physique ».

L’agression n’a pour le moment pas pu être confirmée et « l’enquête devra le montrer », selon des sources policières.

Milouda Latrèche était opposée à Jean-Christophe Lagarde pour le deuxième tour des législatives. Elle a obtenu 43,27% au terme d’une campagne à couteaux tirés avec le candidat Nouveau Centre, officiellement soutenu par l’UMP. Elle a déposé une dizaine de plaintes pendant la campagne, notamment contre le directeur des services informatiques de Drancy et un conseiller municipal d’opposition Nouveau centre de Bobigny pour la création d’un faux site internet utilisant son nom et son prénom et relayant des « propos diffamatoires », selon elle.Elle a aussi porté plainte pour fraude électorale.

De son côté, Jean-Christophe Lagarde a déclaré « S’il y a eu des violences, je les condamne. On m’a dit qu’il y avait eu une bousculade mais je n’ai rien vu », a-t-il affirmé.

Une réflexion sur “L’opposante de Jean-Christophe Lagarde porte plainte pour agression

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s