BOBIGNY COPIE MON DRANCY . NET


http://notrebobigny.com/

Voici que Bobigny trouve son site citoyen. Cela devrait enchanter MON DRANCY.net mais cela nous laisse perplexe. Nous ne sommes pas née pendant une campagne électorale mais bien après.

Notre contenu est placé à gauche, mais il reste citoyen. Bien sur nous sommes critique mais avec de l’argumentaire. Nos 67 000 lecteurs ne nous permettraient pas celà.

Alors qu’elle est donc notrebobigny.com. Il semble être très lié à une association anti municipalité ou plutôt anti communiste primaire. Mais en cette période électorale, il prend parti et s’attaque au parachute comme si la France n’était pas faite de parachuter…Bobigny serait il un ghetto inviolable ???

La visée en devient donc anti socialo communiste et tant pis pour ceux qui sont du parti de gauche. La haine cela éclabousse. Ce qui est amusant, c’est que le reflet de ce site, veut démontrer que ce n’est qu’a Drancy que la démocratie règne et non à Bobigny.

Débat sur le non débat, seul Lagarde et la vert avait dit oui. Scandale scandale comme aurait dit le camarade  Marchais…. De notre vision Drancéenne, nous ne voyons que le travail communautarisme sur les jeunes de Bobigny exporté de Drancy.

Promesses donnant donnant ont du être conclu.

Longue vie à ce site qui doit faire sa vie en toute liberté et non sous la pression du politique. Nous aussi, nous avons  des rats dans les cités. Ils viennent de Bobigny ou de Drancy ? Ce n’est pas les vrais questions qui se posent. Vous vous faites une fausse idée de la droite. Ses valeurs sont loin de la citoyenneté, du dialogue et de la liberté d’expression. Des batailles sont à gagner à Bobigny mais ne vous battez pas contre des moulins à vents…

Nous ne sommes pas sous la coupe du politique, les associations, les cultes le sont.

Libérez vous, donnez la parole, vous serez entendu…. Et arrêter votre propagande stalinienne…

 

 

2 réflexions sur “BOBIGNY COPIE MON DRANCY . NET

  1. Là encore que de mensonges, 67 000 lecteurs ou ca ??? déjà il n’y a qu’a voir le nombres de post laissés sur vos articles (pour ainsi dire aucun !) secundo une simple recherche de notoriété nous apprend beaucoup plus, mais bon 67000 si ca vous fait plaiz pourquoi pas !
    pour en revenir sur « notrebobigny » je l’ai parcouru et lu certains articles, mais ce qu’il dit est plausible et ne relève que d’un constat (un peu dure pour vos oreilles frêles) ca vous laisse perplexe, la haine éclabousse évidement c’est uniquement quand on parle de la gauche
    que ces’ arguments sont recevables !!! et que penser de la transformation de l’OPH de Bobigny en EPIC, sachant que les nouveaux embauchés seront sur un statut privé en non plus public!! a elle est belle cette gauche! bien loin des théories de K-Marx !!
    Ah autre chose vous qui êtes emprunt de démocratie a tout les étages, je vous rappèle que sous les mandatures socialo-communiste de l’exécutif de Drancy, il n’y avait point de tribune libre dédié au partis de l’opposition dans le feu journal de Drancy Info, si aujourd’hui il y en a une c’est grâce au monsieur que vous détestez, JCL et c’est la première chose qu’il a crée lors de la refonte du journal de Drancy !
    Je pense qu’un examen de conscience de votre part serait bienvenu !!
    Ah j’oubliais, Sarko n’est plus président donc vous pouvez arrêter vos amalgames !!! et rappelez vous on a voté contre Sarko , mais pas pour Hollande ! grosse différence !!!

    • Monsieur Fifi . Les sites telque Mon Drancy . net ont des outils pour les rédacteurs que les lecteurs ne voient pas. Adresses IP, gestions des commentaires et gestions des lecteurs journaliers, mensuel etc… Notre chiffre est un copier coller. C’est tout….

      Monsieur la transformation des OPH en epic est d’ordre nationale décret – iser par un gouvernement de droite et oui allez pleurer ou il faut….
      Mais votre référence à Karl Marx vous situe sur des références bien loin des progressistes…

      Monsieur la loi sur l’obligation de tribune libre dans les journaux municipaux est des années supérieur à 2001. Drancy est devenu de droite. Je ne déteste pas M JC LAGARDE, (personnellement il m’indiffère mais pas sa politique) il a appliquer cette loi (à sa façon car la majorité ne peut s’imposer ainsi. La loi est pour l’opposition qui dispose d’un encart, la majorité à le reste du journal mais il lui est interdit de s’y accoler).

      Vos référence ne son pas les textes de loi mais l’impression subjective de votre gourou « jaune ».
      Ah j’oubliais, comme M Giscard, d’estaing, CHIRAC, SARKO est toujours « Président » c’est son appellation (vous pouvez rajouter ancien si cela vous chante. Mais respecter les protocole comme pour les ministres…. M Hollande étant celui en fonction. (président)
      Je vous retourne vos compliments et vus y invite de même…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s