Rappel des règles relatives aux commentaires des articles par la rédaction du site MonDrancy.Net

Ce site est un site d’expression libre sur la politique ou tout autre sujet sociétal concernant la ville de Drancy.
C’est une chose. Nous pensons qu’une ville comme Drancy, parmi les 70 plus grosses villes de France quand même, en a besoin, la démocratie locale le nécessite.

Chacune et chacun peut donc devenir rédacteur sur ce site, il suffit de le souhaiter et d’en faire la demande auprès de la rédaction du du site : Cf page ‘A propos‘, tout y est expliqué.

Chacun peut aussi commenter un article ou répondre à un commentaire, de façon libre et anonyme pour le public, si nécessaire. Nous ne publions pas les adresses email de nos rédacteurs ni de nos commentateurs.

En revanche, tout commentaire, anonyme vis à vis de la Rédaction, c’est à dire, effectué avec une fausse adresse email et/ou une fausse adresse IP, en passant par exemple par un service comme kryptotel, est systématiquement mis de côté et  de fortes chances de ne pas être publié.

MonDrancy.net, n’est pas un site où peuvent de poser les d’anonymes « corbeaux ». Ainsi, Les attaques anonymes purement personnelles, les attaques sans aucun fondement ni dossier, n’auront que d’infimes chances d’être publiées.

Mener une action vigilante envers une municipalité au pouvoir dans la ville, critiquer, se défouler, se moquer, que ce soit sur la municipalité au pouvoir ou sur les oppositions politiques présentes, c’est une chose.  Nous sommes là pour ça. Nous préservons l’anonymat de nos sources et de nos commentateurs, vous le savez,

Mais, tomber dans tous les excès, contre tout le monde et n’importe qui, c’est autre chose, ce n’est pas notre vocation, encore une fois.

Merci à vous de participer à cette aventure de MonDrancy.Net, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et à commenter, c’est un vrai bonheur.

La rédaction.

Une réflexion sur “Rappel des règles relatives aux commentaires des articles par la rédaction du site MonDrancy.Net

  1. Félicitation pour votre site .

    Vous avez bien du courage !

    Vous tenez tete a la majorité municipale dont sa majesté Jean Cristophe Lagarde

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s