DRANCY LE CHANTIER POUBELLE



L’écologie c’est important pour moi, et je n’admets pas qu’une ville laisse ses chantiers en suspend, parce que tout le quartier en souffre, l’aspect visuel de cet endroit dégoutant et les commerces autour en souffrent aussi..

Vous voyez cette belle photo au dessus ? J’ai emménagé il y a 2 ans, il y avait déjà cette photo, si belle… Les responsables de ce chantier sont la mairie de Drancy, et pour eux, ces choses ne sont que des ordures du chantier (les pierres) Soit-disant qu’ils sont allés sur les lieux et qu’ils n’ont rien vu… Et nous, habitants, commerçants, on doit continuer de passer devant et de constater ça ? Envoyer une benne à ordure couterait donc si cher ???

Ecolo7393

Chantier Pierre Sémard – Drancy

Vous aussi filmez DRANCY !!

7 réflexions sur “DRANCY LE CHANTIER POUBELLE

  1. Apres le maire ose parler de bobigny ….

    Le nouveau centre technique est un vrai problème , TROP PETIT ET AUCUNE MACHINE NE FONCTIONNE POUR LE MOMENT .

    Impossible de se garer aux alentour sous peine d’ être verbalisé par la police municipale .^

    les balayeuses sont anciennes et trop chère pour les renouvelées

  2. Je demeure juste a coté de la clinique du bois d’amour et je peux vous assurer que vous voyer des rats en pleine journée sur le chantier en attente depuis plus de 2 ans …

    Alors que fais la mairie ?

  3. Notre maire ne voit que ce qu’il veut bien voir et surtout que ce qu’il l’importe !
    Vous parlez des travaux inachevés et de la saleté engendrée et moi je désespère de voir ce que Drancy devient avec cette architecture galopante :
    L’accueil non préparé d’une population supplémentaire, la concentration dans nos rues de véhicules mal garés et ceux garés SUR LES TROTTOIRS, la mise en place de SENS UNIQUES suite à l’étroitesse de nos rues et la mise en place de panneaux STOP qui coupent les avenues ! l’encombrement de la circulation même pendant la journée.
    Ainsi notre ville perd peu à peu sa tranquillité et devient invivable.

  4. Cedric, Il faut demander au policier qui est présent tous les lundis dans son bureau que l’OPH lui a fournis pour l’enquête. Mais je pense qu’ils n’ont rien à dire sur leur enquête.

    Pour l’URSAFF, une enquête peut être diligenté sur simple dénonciation d’un salarié…

    Pour en savoir plus, il faut simplement attendre. Une enquête ne veut pas dire coupable. Mais cela est troublant dans une administration qui doit faire respecter la loi.

  5. N’y a t-il pas moyen de créer une pétition ? Les habitants autour ouvrent leurs fenêtre sur « ça » et pourtant ils n’ont pas l’air d’être si dérangés ?? Est ce que la mairie est vraiment au courant ? Monsieur LAGARDE a été ré élu mais va t-il se bouger pour faire enfin terminer ce chantier, qui, d’après le panneau, doit être livré courant 2012, on est en aout… reste plus que 4 mois … Pourquoi commencer quelque chose pour ne pas le terminer ??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s