Une brigade financière à l’OPH Drancy ?

Ce serait un scoop mais nous recevons seulement de nombreux courriels sur ce sujet, alors faites votre opinion sur la qualité du service de l’OPH à Drancy. Le site n’est pas là pour la rumeur mais discuter du sujet de l’OPH que nous avions déjà ouvert.

A vous la parole…citoyenne

Le parisien par YOU

8 réflexions sur “Une brigade financière à l’OPH Drancy ?

  1. Et oui l info viens au grand jour !!
    Et pourquoi aucune annonce sur un journal ou une radio
    serait elle caché ? a tout les drancéens

    • Il semble qu’un drancéen ait lancé l’information sur le YOu du Parisien dont nous faisons le lien. A vous d’alimenter l’information avec les précisions dont vous avez l’exclusivité…
      Nous ne publierons pas les adresses IP de vos ordinateurs, que vous soyez politiques, salariés de l’OPH, de la Ville, ou fonctionnaires.

  2. Je suis étonné par l’absence d’infos :
    – on parle quand même d’adjoints au maire qui seraient concernés !

    – la faible opposition locale ne semble pas réagir…

  3. Oui et pourtant moi je travaille bien pour le service ophlm et je peux vous assurer que cet tres tendu en ce moment …
    impossible de naviguer sur le net car complétement brider par le service informatique .
    personnes ne se parle du a des pressions de la hierarchie et peur de perdre ça place !!!
    porte fermés pour évité le vol de documents , verouillage du poste informatique en cas de vol de données .

    On se croirait a la NASA !

  4. L’opposition est sensuré a Drancy .
    Des que vous osez parlez ou écrire L’avovat du Maire porte plainte pour difflamation …

  5. LOi « Les personnes mentionnées au 2 du I sont assujetties au secret professionnel dans les conditions prévues aux articles 226-13 et 226-14 du code pénal, pour tout ce qui concerne la divulgation de ces éléments d’identification personnelle ou de toute information permettant d’identifier la personne concernée. Ce secret professionnel n’est pas opposable à l’autorité judiciaire.  » Le site est libre de tous commentaires respectant la loi ! Nous ne sommes en rien responsable de votre mise en ligne de vos publications et nous ne dénonçons personne. Mais il ne faut pas prendre la police pour des  » poulets ». Ils ont les moyens de vous identifier. La liberté d’information est une liberté première dans notre société mais elle ne peut se conduire sans respecter la loi. En usurpant le nom d’agents publics ou de service vous pouvez entrer dans le non respect de la loi sur la presse. Et c’est le directeur de publication de Mon Drancy.net qui en a la responsabilité, encore faut il que les commentaires « nombreux » restent légaux. Nous avons du effacer des propos pour ne pas être attaquer juridiquement. Et nous respecterons toutes demandes de retrait de propos par mail (en précisant en ligne l’information). Mais l’usurpation d’identité dévoilée est une information sur ce dossier. Elle pose question, non pas sur le fait mais sur la forme des propos qui allait dans tous les sens. C’est aussi de l’information. Nous pensons utile de le publier aux Drancéens pour qu’il mesure le climat « étrange » autour de leurs administrations. Nous vous incitons donc à donner de l’information sur base de sources (garanties mais cachés), par commentaire anonyme ou public. En sachant qu’une enquête est en cours. Ce qui en qualité de citoyen peut vous amener à préciser vos dires à l’autorité judiciaire. Pour notre part, comme toutes organes de presse, blogs d’informations et de libertés des citoyens, nous ne révèlerons pas nos sources, mais la technique n’est pas inviolable. Et cela risque d’en surprendre plus d’un.

  6. Politique de la vie. – Le réel est toujours dans l’opposition. »
    Paul Valéry

    Il semble que Moi ait des leçons à donner à l’opposition à Drancy. Nous lui offrons la liberté de parole. C’est beau la citoyenneté. Celle qui donne la parole à l’opposition et entend la majorité. C’est beau ce Liberté, égalité, fraternité au fronton de la Ville de Drancy. Dit nous Moi, au lieu de crier en majuscule, tu fais quoi toi pour faire respecter notre République. Tu utilises Mon Drancy.net comme 58 000 lecteurs de ces pages ??? Va voir sur Drancy.net de la municipalité, si tu peux dire un mot ! Et on en reparle…

Les commentaires sont fermés.