J-C Lagarde à un « comportement de voyou »

Par Europe1.fr avec AFP

Publié le 27 février 2012 à 10h28 Mis à jour le 27 février 2012 à 10h28

Le président du Nouveau Centre Hervé Morin a accusé lundi le numéro deux de sa formation Jean-Christophe Lagarde d’avoir eu « un comportement de voyou » lors du congrès agité du parti samedi, ajoutant qu’il « devra lui-même en tirer les conséquences ».

Hervé Morin a reproché au député-maire de Drancy, d’avoir « fait venir des jeunes qui n’ont absolument aucun lien avec le Nouveau Centre » et dont la « seule mission » était de « hurler et de crier », « pour donner l’image de l’éclatement et de la division ». « On a quelqu’un qui ne respecte même pas la démocratie interne du parti, il devra lui-même en tirer les conséquences », a ajouté Hervé Morin.

Le congrès NC a vu s’opposer les partisans d’un soutien à Nicolas Sarkozy, qui ont finalement remporté la mise avec 84% des voix, et ceux de François Bayrou (16%). En outre, les proches d’Hervé Morin ont été confrontés aux ténors du parti qui aimeraient tourner la page de sa gouvernance. Hervé Morin s’est déclaré d’autre part « convaincu » que François Bayrou appellerait au second tour à voter pour le candidat socialiste, François Hollande, même si le candidat du MoDem à la présidentielle « cultive l’ambiguïté permanente ».


 

7 réflexions sur “J-C Lagarde à un « comportement de voyou »

  1. Il semble que non,(location du nouveau centre Drancy !) mais ils sont si beaux (et voyant) nos cars de Drancy. Quant aux personnes dans les cars, rappelons qu’un adhérent est à jour de ses cotisations pour les votes. Et les jeunes des cités ou employés de la ville de Drancy, ils n’ont pu que crier, organiser par les élus (voir vidéo article précédent) Bernadette VANDENABELLE 12e adjointe Domaine Habitat
    Hygiène http://www.drancy.net/photos//P47de34d09469e.jpg et Monsieur Rayed Chaibi est conseiller municipal de la majorité.à Drancy http://www.drancy.net/photos//P4d9de236ac2de.jpg

  2. Et pendant ce temps , Drancy est endetté de l’ordre de 100 millions d’euros (dont une grosse partie est basé sur du variable…) et vit des subventions de la région et du département. Et après il ose critiquer la gestion du département.
    Dans le prochain Immédiat, il se glorifie d’un lycée qui sera au Bourget….
    N’y a t-il pas de place à Drancy, ville de presque « 70000 habitants » ?
    Mais bon on préfère dépenser 1 million d’euros par an pour la vidéosurveillance….

    • Oui mais les caméras ne sont plus toutes en fonctionnement et ne sont pas réparés. source Police municipale de Drancy pour explication sur la vente de drogue visible des caméras sans passage de la police.

      • Oui en effet certaine caméra ne sont plus en fonctionnement …..
        Et meme s y elle le serait , et il n y a personne pour rester derriere l’ecran de vidéo surveillance

        Apres Drancy cet de la poudre au yeux comme les véhicules électriques qui coutent tres chere au contribuable

    • Ce qui est surtout bizarre cet que monsieur Lagarde cache tout au dranceens , et comme l’augmentation des cambriolages a Drancy et aussi le nombre de victime de vol avec violence a drancy .
      Pourquoi ajouter de la police municipale çi tout va bien ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s