DRANCY CASSE HERVE MORIN

http://www.pierre-tebaldini.com/article-l-erreur-de-jean-christophe-lagarde-100176505.html

« Hervé Morin en avait également profité pour dénoncer le manque de soutien de certains responsables du parti. « Quand vous avez le privilège exceptionnel de faire 6 minutes 45 sur Europe 1 à une heure de grande écoute, mais que vous devez passer la moitié de votre temps à répondre à la campagne de dénigrement orchestrée par quelques-uns, clairement, cela n’aide pas », a-t-il lancé, sans citer les noms du ministre François Sauvadet ou du numéro 2 Jean-Christophe Lagarde – hostiles depuis toujours à la candidature Morin – présents dans la salle. « A la démocratie des autobus, je préfère celle du vote des militants », a lancé en fin de journée Hervé Morin en se moquant notamment de son rival Jean-Christophe Lagarde, qui avait affrété plusieurs cars en provenance de sa ville de Drancy.Et de conclure : « Je maintiens aujourd’hui que notre campagne a été utile. Avant, on nous prenait pour l’UMP ou le MoDem, maintenant, au moins, on sait qui on est. »

A-Ch. D. (avec AFP) – leJDD.fr

samedi 25 février 2012

Mais que ce passe t il a Drancy ? Alors que le Député Maire appel à voter Sarkosy.
Hervé Morin est bousculé par les élus de Drancy reconaissable dans la vidéo.

Sans doute le calife veut il la place du calife ?

Mais à la fin Notre Député Maire joue les constructeurs ???

Heu, Tu veux être président avant l’heure Jean Christophe ??? L’assemblée te suffit pas ? Et Drancy tu y travailles quand ?????
Bon les élus municipaux vous êtes pas cool, un jour MORIN est TOP, un jour il est NUL. Et dire que vous décidez pour Drancy, c’est un rien la honte de vous voir ainsi….

7 réflexions sur “DRANCY CASSE HERVE MORIN

  1. Thomas Raymondauda publié sur Jean-Christophe Lagarde
    Triste Congrès en effet ! Quel dommage de voir le Vice-Président Exécutif du Nouveau Centre avoir un regard de haine à l’endroit du Président Hervé MORIN, dont il est bien content qu’il ait créé ce Nouveau Centre en 2007, en faisant preuve d’une abnégation sans faille et on ne peut plus courageuse. Quel dommage de le voir gonfler les rangs artificiellement en invitant des militants ou sympathisants (voire même m’a-t-on dit des gens qui ne sont pas Nouveau Centre) pour qu’ils applaudissent ou huent quand on leur fait signe (comme sur certains plateaux télévisés avec les chauffeurs de salle et de public avec leurs pancartes). Quel dommage de le voir et le sentir déjà dans l’après MORIN, en se voyant d’ores et déjà Président du Parti, avec François SAUVADET de nouveau Président du Groupe à l’Assemblée Nationale, alors même que rien n’est joué et que cela n’arrivera pas, parce que les loyalistes et fidèles à Hervé sauront montrer les crocs et sortir les griffes lorsqu’il le faudra, pour sûr. Quel dommage de voir ce manque de respect ! Quel dommage de voir quelqu’un refuser et trouver ridicule un Congrès qu’il a pourtant réclamé depuis longtemps. Quel dommage de voir quelqu’un critiquer la position unilatérale de notre Président lorsqu’il a pris la décision de se lancer dans la course à l’élection présidentielle, alors même que pour soutenir BORLOO sans consulter personne et sans attendre une prise de position officielle et claire du COMEX, il a choisi de rallier BORLOO, en allant même jusqu’à qualifier la potentielle candidature d’Hervé à l’époque de je cite « épiphénomène » (rien que ça !!!). Quel dommage de voir le manque de « soft », alors que d’autres l’ont été, comme Valérie LÉTARD lorsqu’elle a annoncé son ralliement à BORLOO. Quel dommage de voir un aussi brillant homme politique s’auto-torpiller en une journée, ruiner toutes ses chances de pouvoir un jour prendre la tête du Nouveau Centre, et ne pas avoir peur du ridicule. Quel dommage de voir de la lâcheté dans son comportement et celui de ses soutiens (du Gouvernement ainsi qu’André SANTINI notamment) en refusant de rester jusqu’au bout. Quel dommage enfin que vous ne preniez pas tous votre carte directement à l’UMP (ou alors éventuellement au Parti Radical), car au moins les choses seraient claires. L’ARES est morte-née sans que cela ne vous dérange les uns les autres (moi si, car c’était au départ la volonté farouche du Nouveau Centre et d’Hervé MORIN !!!), et en plus vous vouliez un candidat représentant l’ARES tous autant que vous êtes les conspirateurs anti-MORIN (vous l’avez TOUS voté à une écrasante majorité lors du Conseil National du 22 janvier de l’année dernière !!! Et il est des preuves qui attestent de la chose).

    Triste Congrès donc, effectivement, mais à qui la faute ? Certainement pas à Philippe VIGIER, Mireille BENEDETTI, Jean-Marie CAVADA, ou bien encore notre Président Hervé MORIN. Eux au moins ont été clairs jusqu’au bout et ont été d’un comportement à la fois soft et calme. Ils ont bien sûr décochés leurs petites piques ici ou là, mais après ce qu’on leur a fait vivre durant la matinée, ce n’est que bien normal après tout. Bravo à eux, donc, mais certainement pas aux conspirateurs. Le résultat est CLAIR et SANS ÉQUIVOQUE maintenant : OUI il faut un Candidat Centriste lors d’une élection présidentielle, et OUI, cette fois-ci la parole officielle du Nouveau Centre sera une parole de soutien à Nicolas SARKOZY; à chaque fois il y a eu de l’ordre de 83% pour les deux résultats, en additionnant d’abord la Motion d’Hervé à celle de Jérémy COSTE, puis pour le second OUI évoqué, en additionnant celle du même Hervé à celle d’Olivier JARDÉ.

    Fermez le ban à présent, et EN AVANT LE CENTRE pour peser dans le combat avec l’UMP pour avoir la place que nous méritons et ainsi permettre d’avoir une majorité qui ne soit pas hégémonique UMP, mais avec du pluralisme comprenant l’UMP, le Parti Radical (qui n’a toujours pas donné ses désidératas de Circonscriptions pour les Législatives à venir soit dit en passant), la Convention Démocrate, la Gauche Moderne, nous Le Nouveau Centre et celles et ceux de l’Alliance Centriste et du MODEM qui souhaiteront nous rejoindre.
    J’étais Nouveau Centre depuis 2008, je le resterai malgré ce que j’ai vécu, avec une détermination intacte de rassembler les Centres, TOUS les Centres, car le Centre est la meilleure place, et avec une fidélité sans faille à Hervé jusqu’au prochain Congrès statutaire où nous verrons bien qui se présentera à ce moment-là. Amitiés Centristes néanmoins,

  2. Bonjour Monsieur
    Je tiens juste a vous communiquez le fait qu’il y a une enquète au service hlm de Drancy .
    En effet suite a des abus au service hlm de drancy ( emploi fictif , abus de bien sociaux , detournement de fond ) une brigade financiere intervient actuellement dans les locaux .

    Bien entendu vous pouvez vous renseignez par vous meme sur mes dires .

    cordialement

    • Comment on fait pour avoir les infos…?
      Deuxièmement, à combien s’élèverait le préjudice pour les contribuables de Drancy .
      Enfin pourquoi la brigade a décidé d’enquêter ?Des fuites ?

      • Monsieur

        Pour se renseigner cet tres simple , vous pouvez conctater l’opposition a Drancy ou dialoguer avec une personne du service hlm .
        Car meme si le personnel reçoit une pression considèrable de la part de Maire adjoint ou directeur de service .Certaine personnes ont décider de ne pas caché les dossiers illégale …et meme d’envoyer un courier au service conserné

        La brigade a décider d’enquèter suite a de nombreux dossiers vraiment trouble ….

        Je pense meme qu’il y aura des retombées sur le service administratif de la Mairie de Drancy

  3. Monsieur Bonjour

    Pour avoir des infos cet tres simple vous avez juste a vous renseigner aupres d’une personne qui travaille au service hlm de Drancy car même s’y le personel du service hlm reçoit des pressions considérable de la part de la hièrarchie pour cacher l’affaire .
    Certaines personnes en on marre d’ëtre sous une dictature et de voirs des choses illégales …

    Et pourquoi une enquète au service hlm de Drancy parce que tout simplement des personnes interne au service on envoyé un courier a la bonne adresse !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s