Marché de dupes à Drancy…

Erratum

Le texte des élus de l’opposition municipale de la rubrique « Libre opinion » du DI de juillet 2011 a été par erreur attribué dans le journal aux élus communistes, alors que ce sont les élus socialistes qui l’ont signé. Toutes nos excuses aux élus concernés… (trop fort !)

La Ville de Drancy a investi sur le marché salengro, pour sept ans plus tard nous jouer la culture du « tranformer ». Si l’on compte les subventions juridiques qui n’ont servis à rien et à ces marchés de quartiers qui meurent doucement. La Ville n’a qu’une vu à court terme de l’avenir de Drancy. Cliquez sur les images pour les agrandir.

Une réflexion sur “Marché de dupes à Drancy…

  1. Et si on parlait du marché Marceau.
    Il fut un temps ou ce marché était le plus beau marché de Drancy. Peu de temps après son arrivée à la mairie de Drancy, M. Lagarde le ferma sous prétexte qu’il n’attirait plus personne. Ouvert le jeudi et le dimanche, il commença par en changer les jours d’ouverture, Le mercredi en concurence avec celui du Bourget et le samedi pour ne pas faire d’ombre au marché des 4 Routes.
    M. Lagarde a mis tous les moyens sur les commerces des 4 Routes et a laissé mourir l’avenue Marceau. Cela fait maintenant plusieurs années que cette artère est à l’abandon et personne s’en préoccupe. Quel dommage.
    Tonton

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s