Nouvelle adresse de contact pour Mondrancy.net, pour vos réactions et demandes. Réorganisation du site

INFO IMPORTANTE !

Il se peut que certaines de vos demandes n’aient pas été traitées ce derniers temps, en fait et en gros, depuis le début de l’année 2011 jusqu’au 11 mai 2011.

En effet, suite à un renouvellement de nom de domaine, l’adresse qui était mentionnée sur le site ne fonctionnait plus correctement et nous nous sommes rendus compte que certains mails ne nous parvenaient pas. Nous avons donc ouvert un nouveau compte sur gmail, qui offrira, nul n’en doute, toute satisfaction, désormais.

Vous pouvez désormais nous contacter au sujet de tout article ou tout autre sujet à l’adresse redaction.mondrancy@gmail.com, nous vous recontacterons très vite.

Cet espace de liberté qu’est Mondrancy.net provoque parfois des réactions. La contrepartie de la liberté est que chaque écrit n’engage que son rédacteur, aussi, nous étudions toutes vos remarques, critiques, demandes de rectification ou de suppression d’article, etc. et retransmettons aux rédacteurs les réactions le concernant afin qu’il puisse répondre et réagir.

Réorganisation du site

De même une phase de réflexion est en cours actuellement afin de dessiner l’avenir du site. Restera-t-il anonyme ? La question est posée et à l’étude. L’idée se profilant est de constituer une équipe de rédaction « nommée » et une équipe de rédaction anonyme, chaque rédacteur demeurant de toutes façons seul responsable de ses écrits.

Toutes les idées sont les bienvenues pendant cette phase de réflexion.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s