CINEMA A DRANCY

INTERVIEW

Mon Drancy. Net (MDN): Voilà c’est fait le premier film prenant en compte des acteurs politiques, qu’en pensez vous Jean Christophe.

Jean Christophe : C’est un honneur que l’UMP (United Média production) m’a donné en pensant à moi pour le rôle de Ben Laden, (Note de l’auteur : L’UMP n’a pas eu les droits CIA) j’ai joué le méchant avec beaucoup de travail intérieur. Le plus dur a été de maigrir et cette barbe qui vous gratouille qui vous chatouille si vous saviez…

MDN : Et votre Acolyte Salini en agent 007 ?

JC : Lui, il était aux anges, vous le connaissez, c’est un coureur automobile, il nous a fait toutes les cascades, c’est le JP Belmondo de demain.

MDN : Alors la politique c’est fini ?

JC : J’ai toujours pensé que l’image était le plus important et là il y en a 24 images par secondes, je suis comblé.. Bon la séquence du chameau Kamel, c’est la plus marrante, mais il faut bien du sponsoring rien est gratuit. C’est nous les vedettes et on la protège notre mosquée municipale contre les très méchants !!! Zut j’ai dit la fin… Mais on est trop beau faut allez nous voir !

MDN : Et les Drancéens alors ?

JC : Et bien je leur fait du cinéma, de quoi ce plaignent – ils ? En plus, le film va être en 3 D, je vais être en réal 3D H D… Les drancéens pourront presque me toucher !

MDN : Vous n’allez rien regretté ?

JC : Pensez donc, je vie un rêve éveillé, les effets spéciaux du Nouveau Centre sont psychédéliques… Il y a même du message subliminale…

MDN : Et votre prochaine production ?

JC : Canton na… ça parle d’un footballeur qui va faire de la politique à Drancy sortie en Mars 2011…

MDN : Merci pour cette fausse interview JC, on vous préfère dans la réalité et sans barbe… Mais bravo pour votre éventuel humour… Enfin nous, on en a  partagé….

Oui chacun a sa place, ils les aiment biens nos électeurs, tellement qu’ils en floutent enfin les photos des enfants…. Merci JC..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s