l’UMP dans le CACA avec les retraites à 62 ans

La Permanence du Député UMP a de drôle d’odeur. C’est de l’incontinence de vieux de 62 ans quant ils ont appris qu’ils travailleraient encore 5 ans.. Merci l’UMP et le nouveau centre !

Et place au jeunes !

L’Union nationale lycéenne (UNL, premier syndicat lycéen) a appelé  à des assemblées générales dans toute la France en vue des manifestations prévues le samedi 2 octobre.

« Alors qu’un million de jeunes sont aujourd’hui au chômage, le gouvernement veut retarder l’âge de départ à la retraite, créant encore plus de difficultés pour leur insertion socioprofessionnelle. Il aggrave la précarité existante plutôt que de trouver les solutions pour y mettre fin », écrit notamment l’organisation lycéenne dans un communiqué.

Affirmant que de nombreux jeunes ont participé aux défilés de jeudi, l’UNL estime que « la jeunesse et les lycéens peuvent faire plier le gouvernement ». Elle « appelle donc les lycéens à organiser des assemblées générales et des réunions d’information dans tous les lycées », en vue des manifestations prévues le 2 octobre par l’intersyndicale CGT, CFDT, CFTC, CGC, UNSA et FSU.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s