Mamie votera FN à Drancy en 2012

Drancy : un coup de feu tiré contre des policiers de la BAC

On a frôle le drame, à Drancy (Seine-Saint-Denis), dans la nuit de samedi à dimanche,vers une heure du matin. Trois policiers de la brigade anticriminalité (Bac) ont essuyé un coup de feu, heureusement sans être atteints. Alertés par les témoins d’un affrontement entre jeunes de la Cité du Nord, à Drancy, et de la cité de l’Abreuvoir, à Bobigny, ils ont été accueillis par des jets de pierre, de bâtons et divers projectiles.

C’est en tentant d’interpeller l’un des protagonistes de la rixe, et après avoir fait usage de leur flash-ball, que les policiers ont été visés.

Des renforts ont retrouvé le tireur, un garçon de la Cité du Nord, et l’arme utilisée, un semi-automatique Taurus 38 mm. Dans Les deux jeunes ont été placés en garde à vue au commissariat de Drancy et cinq autres suspectés d’avoir participé aux violences interpellés plus tard à la gare du Bourget. Le préfet de la Seine-Saint-Denis, Christian Lambert, s’est rendu dimanche au commissariat de Drancy, afin d’y féliciter les fonctionnaires de la BAC. Il leur a rappelé que, « comme l’a demandé le Président de la République, nous devons combattre la délinquance sous toutes ses formes avec la plus grande fermeté. »

leparisien.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s