Vous permettez Monsieur LAGARDE…

Bon y a pas de présidente à la région Madame Lagarde…. Mais ça se lit dans vos yeux…vos ambitions politiciennes… Vidéo Bien symbolique de l’émancipation de la femme et de sa libération.

Après avoir participé aux banquets de printemps dont 8000 personnes âgées de Drancy ont été convié, Aude Lavail notre nouvelle élue de Drancy  n’a pas vu un résultat probant à Drancy.

5000 voix sur 33000 possible lors des élections régionales. Que c’est il passer Madame Lagarde ? Comment votre Mari fait il 12 000 voix et vous moins de la moitié malgré son appel au secours chevaleresque adressé à tous les Drancéens. Un voile noir est passé sur le Nouveau centre libérale…

Serait ce Ferrat qui aurait raison  » La femme est bien l’avenir de l’homme ». Serait ce la fin du règne Lagardien… Même si notre mosquée municipale est très belle. Il semble évident que les résultats du travail de Aude ne satisfont pas les Drancéens, ils ont même préféré la Rose socialiste. Au nom de la Rose votre choix politique de parler de la Burqua n’a pas été le bon choix…

Êtes vous si bien dans ce monde Politique Madame Aude Lavail ?

Une réflexion sur “Vous permettez Monsieur LAGARDE…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s