Confidence du Figaro

C’est l’un des points de désaccords en suspens entre l’UMP Valérie Pécresse et le Nouveau Centre André Santini. Ils divergent sur le casting de la liste en Seine-Saint-Denis. La ministre de la Recherche, qui a concédé les têtes de liste dans les Hauts-de-Seine à André Santini et dans le Val-de-Marne à Laurent Lafon, ne souhaite pas laisser la place de numéro deux en Seine-Saint-Denis à Aude Lavail-Lagarde, l’épouse du député maire de Drancy, Jean-Christophe Lagarde.

Le figaro du jour…

La proportionnelle n’a pas que des avantages, elle permet aussi de faire élire son poisson rouge, son chien (secret story).

Mais qu’a donc Mme Pecresse contre Madame Lagarde, est ce que du sang Sarkosiste coulerait dans la généalogie de Mme Aude LAVAIL..

Tout cela est bien loin de la préoccupation des Drancéens, mais il semble que celà interpelle nos élus si invisibles actuellement.

Article en lien

http://www.bakchich.info/Fils-de-politique,03869.html

 

Fils de politique

méritocratie / lundi 26 mai 2008 par Lionel Châtelain

 

 

 

Une réflexion sur “Confidence du Figaro

  1. Aude Lavail Lagarde voudrait être numéro 2 sur la liste de droite aux régionales ? Pas mal celle là ! Quand on sait qu’elle ne met jamais les pieds au conseil régional ! La famille Lagarde n’en peut plus, ils veulent certainement entrer au Guiness Book du cumul des mandats ! Pourvu que ça rapporte et que ça ne prenne pas trop de temps, bien sûr 😉 – Signé Zorroette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s