Jean-Christophe Lagarde, député-maire du Nouveau Centre vient soutenir Cyrille Hamilcaro (clic sur le lien « Cyrille Hamilcaro évite la prison »)
Jean-Christophe Lagarde, député-maire de Drancy, est arrivé ce matin (18 septembre 2009) dans notre département d’outre mer. L’homme politique du Nouveau Centre n’est pas venu faire du tourisme mais soutenir Cyrille Hamilcaro dans sa campagne pour la mairie de Saint-Louis.
Jean-Christophe Lagarde sort, étonné de voir la presse. Visiblement soucieux de son apparence il lance : « Je ne suis pas rasé, je n’ai pas été prévenu« . Il se prête tout de même au jeu des questions. Le discours est déjà bien rodé, à Paris l’affaire est suivie de près. Deux points ont retenu tout particulièrement l’attention des politiques métropolitains selon le Président exécutif du Nouveau Centre : l’annulation de l’élection et l’annulation du budget du maire actuel, Claude Hoarau : « Ça n’est jamais arrivé » lance-t-il avant de poursuivre « ça a fait beaucoup parler, il n’aurait jamais dû se représenter ».
Présent pour Hamilcaro mais aussi pour Stéphane Fouassin
Autre objet de la présence de Jean-Christophe Lagarde : la mise en place d’échanges entre sa commune, Drancy, et Salazie. Il faut dire que des relations entre Saint-Louis et Drancy s’étaient créées à l’époque Hamilcaro. Depuis, bien évidemment, plus rien. Le maire de Drancy veut donc trouver un nouveau partenaire en la personne de Fouassin.
Les commentaires extraits (clic sur le lien) :
Posté par Saint-Louisiens le 17/09/2009 19:53
Posté par Des martiens à Saint-Louis le 18/09/2009 15:54