Mais ou est le Député Maire de Drancy ?

Jean-Christophe Lagarde, député-maire du Nouveau Centre vient soutenir Cyrille Hamilcaro (clic sur le lien « Cyrille Hamilcaro évite la prison »)

Jean-Christophe Lagarde, député-maire de Drancy, est arrivé ce matin (18 septembre 2009) dans notre département d’outre mer. L’homme politique du Nouveau Centre n’est pas venu faire du tourisme mais soutenir Cyrille Hamilcaro dans sa campagne pour la mairie de Saint-Louis.

Jean-Christophe Lagarde sort, étonné de voir la presse. Visiblement soucieux de son apparence il lance : « Je ne suis pas rasé, je n’ai pas été prévenu« . Il se prête tout de même au jeu des questions. Le discours est déjà bien rodé, à Paris l’affaire est suivie de près. Deux points ont retenu tout particulièrement l’attention des politiques métropolitains selon le Président exécutif du Nouveau Centre : l’annulation de l’élection et l’annulation du budget du maire actuel, Claude Hoarau : « Ça n’est jamais arrivé » lance-t-il avant de poursuivre « ça a fait beaucoup parler, il n’aurait jamais dû se représenter ».

Présent pour Hamilcaro mais aussi pour Stéphane Fouassin

Autre objet de la présence de Jean-Christophe Lagarde : la mise en place d’échanges entre sa commune, Drancy, et Salazie. Il faut dire que des relations entre Saint-Louis et Drancy s’étaient créées à l’époque Hamilcaro. Depuis, bien évidemment, plus rien. Le maire de Drancy veut donc trouver un nouveau partenaire en la personne de Fouassin.

Les commentaires extraits (clic sur le lien) :

Posté par Saint-Louisiens le 17/09/2009 19:53

Se servir ? Entendu la goyave de France dire à la télé RFO ce soir il faut être à la mairie pour servir en non se servir. Et toc voilà pour Hamilcaro lui qui a vendu de terrains de la commune pour 1 euro le m², lui dont le nom est mêlé dans l’affaire surgine, encore une fois le nom d’Hamilcaro mêlé de près ou de loin à des affaires judiciaires. Boug la y vient la Réunion pour soutenir Hamilcaro et en même temps y critique Hamilcaro. Comprenne qui pourra !

7. Posté par Saint-Louisiens le 17/09/2009 19:57
Lagarde ? Ben qu’il garde Hamilcaro avec lui et qu’il le ramène avec lui. Les gens de Saint-Louis lui seront éternellement reconnaissant. Hamilcaro on n’en veut plus !

Posté par Des martiens à Saint-Louis le 18/09/2009 15:54

Lagarde est venue au secours des petits bonhommes verts qu’on appelle les Martiens à Saint-Louis. Y en a qui plane à Saint-Louis. Allez retourne sur zot planète = Mars !« gout gout gout sa »


16. Posté par la vérité sur Hamilcaro le 18/09/2009 15:57
Lagarde ne connaît pas le passé de Hamilcaro ? Car sinon il ne serait pas venu le soutenir. Y prouve déjà que Lagarde ne regarde pas grand chose.« gout gout gout sa »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s