Big Brother is watching Drancy

h-3-1260510-1220887964 Comme vous le savez, nous ayons la vidéo surveillance. Il serait bon d’avoir un bilan car l’expérience démontre l’inutilité des caméras vidéo.

Sur la délinquance, qu’elles sont les statistiques. Car nous connaissons les couts mais point de résultat.

1108002_p_p

Fausse caméra en vente sur le net

Celui qui avancera que les zones sont moins dangereuses, cela reste d’un effet psychologique, alors pourquoi ne pas mettre dans la ville  de fausses caméras motorisés et tout et tout.

D’autres diront que les « voyous » se déplacent de zones pour aller vers les coins « non caméra ». C’est loin de résoudre les problèmes citoyens.

En fait, nous sommes bien devant un gadget municipal haut de gamme. Il serait plus utile d’améliorer l’éclairage, d’y ajouter de l’humain dans les rues plutôt que des caméras qui n’ont que deux yeux. Car derrière l’ensemble des caméras, seul un être humain intervient (il doit être assermenté). Même si la cagoule a été interdite en manifestation, elle reste une tenue utilisé dans la rue. Et finito la caméra.

Une garde robe de tenues coagulés de couleurs différentes et hop je fais ce que je veux à Drancy. En plus, le lundi la police municipale est fermée, ou alors il y a les horaires de travail précis. Donc si tu veux faire voyou, il suffit  de bien lire le journal municipal immédiat et attendre que les fonctionnaires usent de leurs droits a congés payés et c’est bingo. Et les faits divers… On a retrouvé celui qui a tenté de brulé le wagon, il a été filmé , Lagarde l’a dit !!!! Ben c’était pas un bon comédien, le pyromane, car il ne passe pas à l’image.

Enfin avec ces caméras, ça donne plus envie d’aider son voisin, après tout, je paie très cher une police municipale mouaaa, c’est pas pour finir à l’hopital. Finalement tout cela met en avant que la police municipale et les cameras vidéo c’est bien de l’anti citoyenneté. Cela n’a rien de républicain. L’Amérique n’est pas la France.

Puisque tout cela ne tient pas et est bidon, demandons au Maire de fausses caméras pour toutes les rues… C’est moins cher et personne ne saura que c’est factice comme aujourd’hui d’ailleurs. Et avec ses yeux partout, il aura plein de voix notre Maire Lagarde…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s