Vous le lisez, alors que la loi oblige un encart de l’opposition à chaque parution de l’immédiat (journal municipal), depuis l’élection municipale pas un mot. Comme vous pouvez vous en doutez aucune communication de la rédaction en chef. Les administrés n’ont pas le droit à des explications, c’est navrant, et un vrai manque de pédagogie. D’autant que nous avons subi la position de la majorité municipale en encart avc l’opposition depuis des années alors que seul l’opposition à ce droit. En effet, le reste du journal en est fait du choix de la politique majoritaire soit de l’UMP / Nouveau Centre. La même que notre gouvernement pour ceux qui sont encore sectaire au grand maitre.
Catégories
2014 2016 2017 Aude Lagarde BOBIGNY comptes Drancy Droit de réponse démocratie locale Elections ELUS FACEBOOK Gilles Saulière Jean-Christophe Lagarde JEUNESSE justice Le Bourget liberté législatives MonDrancy.Net MonDrancy.Org Municipales Non classé Nouveau centre PRESIDENT DE DRANCY PRESSE presse Drancy SECURITE SERVICE PUBLIC SOCIETE
Articles récents
MonDrancy Twitter
Mes TweetsRemerciements
Ce blog drancéen a été créé par et pour des drancéens énervés qui veulent que ça change à Drancy !
Remerciements à notre ami Christophe Grébert, qui a ouvert la voie du blog citoyen municipal et qui mène un combat courageux et démocratique à Puteaux depuis plusieurs années avec son blog www.monputeaux.com est celui qui nous a donné l'idée de ce blog énervé de Drancy.
Quel bel article, pour la première expression de l’opposition.
On tape sur l’état, mais jamais sur Lagarde et sa gestion municipale.
Cela sent la collusion entre élus, entre député et sénateur.
D’ailleurs comme lors des conseils municipaux ou Lagarde est tout miel avec la sénatrice (et inversement !)