Augmentation d’impot à Drancy

La version NOUVEAU CENTRE / UMP del la Ville de Drancy

sans-titre-1-copieNotre village d’astérix est   » space  » voilà que les alliers du gouvernement que sont notre majorité du conseil municipal votent des motions contre le gouvernement. C’est quoi cette politique de l’oubli. C’est bien nos députés qui votent le budget de l’état. Et voilà que l’on nous sort un journal pour nous convaincre que c’est nous la solution. Encore et toujours payeurs de la politique libérale du gouvernement  et de la majorité de droite du conseil municipal de Drancy.

Alors pour éviter de comparer la politique municipale et gouvernementale, on compare entre les villes socialistes et communistes et surprise la droite c’est mieux !

On ose même jouer sur les mots ! Avec les impôts de la communauté de commune Drancy, Le Bourget, Dugny, les augmentations d’impôts ne se « cumulent » pas. Mais vous verrez bien l’addition chères contribuables.

Quant au cours économique  sur la dette, c’est fort d’un député qui propose une loi contre le surrendettement . Il a simplement doubler la dette et doubler ou tripler  le temps de remboursement. Entre ce temps, pas de moyen d’investir. Les contribuables devront attendre avant de nouvelles infrastructures. Enfin le conseil a voter une réduction de 1 an d’exonération (l’état donne 2 ans) pour les nouveaux propriétaires. A la caisse immédiatement et vu les nouveaux appartements ça va douiller ! C’est amusant cette contradiction municipalité / gouvernement qui est si rapproché.

Alors on nous dit que dans 5 ans, la taxe pro et les loyers d’entreprises nous apporterons beaucoup d’argent.Pari économique ?

Oui mais la taxe pro va disparaitre et est ce à la ville de construire des entreprises ?

Voilà que les libéraux se satisfont des valeurs communistes. On ne peut douter des méthodes paternalistes des Maires.

Mais est ce leur rôle alors qu’il abandonne le social.

Nous laissons cette article aux positions politiques de Drancy. En effet, il ne peut y avoir que la position UMP / NC  de la propagande immédiat Drancy.

L’avis des soclialistes :

L’avis des communistes:

L’avis des verts :

L’avis du parti de gauche :

L’avis de Lutte Ouvrière :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s