Le Député Maire Jean Christophe Lagarde vous parle de MonDrancy.net

Bonjour, je suis votre cible préférée (curieusement la seule pour un site qui se prétend dédié à la ville). Mais ne croyez vous pas débile de sombrer dans une caricature permanente où rien de ce qui se fait ne trouve grâce à vos yeux?
L’opposition est légitime, respectable, souhaitable (même croyez moi pour celui qui exerce les responsabilités et ne peut se gargariser de seulement critiquer), mais faudrait-il pour gagner
en crédibilité qu’elle ne soit pas anonyme, simpliste et univoque… L’absence de succès du site est là pour en témoigner… Pourtant, sans aucun doute,  dans ce que je décide chaque jour, des gens intelligents trouveraient à redire pertinemment!
Sans avoir besoin de salir (ce qui est la spécialité locale dans laquelle vous versez complaisamment), car ne vous en déplaise le blog est payé par moi même et non par la ville; aucun agent  de la ville n’a eu à en connaître. Ce que vous écrivez n’est donc que diffamation. Pour apprendre la démocratie, dont vous faîtes de grandes leçons, apprenez à assumer (en vous identifiant), à prouver (en versant des pièces face à vos affirmations), à accepter la contradiction (pourquoi des appréciations plus favorables que les vôtres disparaissent-elles du site?). Sinon, tout cela n’est qu’égout, et ne vous étonnez pas de finir comme ceux y dérivent…
A chaque question, j’ai une réponse (je ne prétends d’ailleurs pas qu’elle soit parfaite, et peut-être dés fois pas juste….). Pourquoi ne la (ou les) publiez-vous pas?
Pinocchio n’est pas là où on croit!
JeaN-Christophe LAGARDE
Député-Maire de Drancy
Président Exécutif du Nouveau Centre

Il semble bien en colère de nous lire parler de son blog qui utilise les mêmes personnages que ceux de la Ville. Nous ne rapportons que ce que nous voyons. Il semble que le symbolique Pinocccio ne plait pas. Sa jeunesse lui faisait mentir. Votre faute avouée sur la mosquée démontre votre état de conscience.

Quant aux citoyens anonymes :

On ne renie pas son enfance ; on l’enfouit au fond de son coeur, et l’ombre portée, l’ombre magique devient un symbole.

ps : nous ne censurons pas les commentaires sauf sur insultes

Dominique Blondeau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s